Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

diametre ,empreinte de vis purge boite de vitesse
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
BEN.Esi
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 29/05/2010, 12:17 Post subject: diametre ,empreinte de vis purge boite de vitesse Reply with quote

Salut tous j aimerais purger mon huile de boite de vitesse de mon EJ6 , boite S40
mais j ai vu que la ou les (je ne me souviens pu)n ont pas une empreinte standard..sa s achete ou ?c est quoi comme ref/type d outils?....

Vente de pièces haute performance Bisimoto,Blox,Skunk2,etc.. contacter: shop-hip@live.fr

Author Message
Publicité

PostPosted: 29/05/2010, 12:17 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 29/05/2010, 16:56 Post subject: diametre ,empreinte de vis purge boite de vitesse Reply with quote

Je comprends pas.. qu'entends tu par "empreinte" je sais pas ce que cela veut dire.

Tu retires ta vis de vidange et tu remplis à ras.

Normalement tu achetes chez honda une vis avec joint pour ta boite que tu changes à ta vidange.

je vois pas trop là ? j'ai peut etre repondu à coté Question Confused

Author Message
BEN.Esi
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 29/05/2010, 17:02 Post subject: diametre ,empreinte de vis purge boite de vitesse Reply with quote

bein la vis de vidange a une empreinte carré c est pas un truc classique...(et j ai deja une vis de vidange de boite blox )

Vente de pièces haute performance Bisimoto,Blox,Skunk2,etc.. contacter: shop-hip@live.fr

Author Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 29/05/2010, 17:33 Post subject: diametre ,empreinte de vis purge boite de vitesse Reply with quote

c'est une clefs carré tu trouve ça en centre auto Wink

>mon coupé<
fullcartuning -5% sur le site

Author Message
BEN.Esi
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 29/05/2010, 17:47 Post subject: diametre ,empreinte de vis purge boite de vitesse Reply with quote

oki merci shrek^^

Author Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 29/05/2010, 21:43 Post subject: diametre ,empreinte de vis purge boite de vitesse Reply with quote

Tu fais sa avec le carré de ton cliquet (contre je sais plus avec quel cliquet je l'avais fait...si c'était avec le gros ou le moyen... Embarassed )

Sayuria wrote:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria wrote:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 wrote:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 30/05/2010, 13:20 Post subject: diametre ,empreinte de vis purge boite de vitesse Reply with quote

Carré moyen Wink

Author Message
BEN.Esi
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 31/05/2010, 08:30 Post subject: diametre ,empreinte de vis purge boite de vitesse Reply with quote

oki merce les mec Okay

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:41 Post subject: diametre ,empreinte de vis purge boite de vitesse

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation