Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Allumeur haute tension MSD
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Lilwarrior
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 10/06/2010, 00:05 Post subject: Allumeur haute tension MSD Reply with quote

Salut à tous, suite à la vente d'un allumeur neuf, j'aimerai me prendre un haute tension de type MSD Blaster SS complet avec des fils MSD neuf au passage. Je pense avoir à peu près compris à quoi sa sert de prndre un haute tension enfin vous me direz si je suis un ti peu dans le vrais Laughing Moi je dit que sa aide surtout lorsque l'on veut faire des modifs genre reprog. ou il faut jouer avec l'allumage etc...
Puis sinon j'aimerai savoir ce que vous en pensez du MSD blaster SS pour ceux l'ayant déjà testé ? Aussi si vous avez d'autres marques ou des endroits ou l'on peut en commander je suis SUPER preneur Mr. Green Merci . Je précise que j'ai une EJ2 qui est entrain d'être swapé, segmentation , prépa haute compression , etc... en cours . Very Happy

Author Message
Publicité

PostPosted: 10/06/2010, 00:05 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 10/06/2010, 05:40 Post subject: Allumeur haute tension MSD Reply with quote

Les allumages " hautes tension" servent surtout en cas de grosses prépa, turbo ou atmo, donc dans ton cas si tu augmente bien ton RV sa peut etre utile Wink

Author Message
Lilwarrior
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 10/06/2010, 12:28 Post subject: Allumeur haute tension MSD Reply with quote

Ok, je suis donc pas dans le faux Mr. Green Ou je pourrai en acheter un .? sur ebay j'en avais trouvé des pas mal (chapo de culasse msd, boitier msd, fil de bougie msd, rotor) Si je comprend bien je doit récupéré un allumeuir simple éh brancher tous sa sur lallumeur simple ? ou quoi ?

Author Message
florianar
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 10/06/2010, 12:46 Post subject: Allumeur haute tension MSD Reply with quote

va sur AKR-performance, le miens est arrivé hier, commandé lundi matin...

par contre, prend bien le kit complet a 229e, moi j'ai pris que la tête avec rotor, bin, il me manque la bobine LOL

Author Message
Lilwarrior
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 10/06/2010, 21:49 Post subject: Allumeur haute tension MSD Reply with quote

Salut, merci, ton message m' été décisif, il me tapait déjà à l'oeil ... Bah je l'ai commandé 229€ + 25€ de frais de port (Envoie en martinique Very Happy) Ce qui me semble plus que correcte. Si j'ai bien compris concernant le branchement, le chapeau d'allumeur MSD va à la place du chapeau d'allumeur d'origine, le bloc rouge MSD blaster dans un coin (Avec un cable MSD partant de ce bloc arrivant sur la tete du chapeau de l'allumeur et les autres cables MSD branché sur les bougie biensur dans le bon ordre). C' est bien cela ? J'aimerai avoir des photo reel de ton branchement stp . Ou si autres EJISTE avez monté ceci sur votre H Ce serait sympas de pouvoir avoir des tofo Merci Very Happy

Author Message
Lilwarrior
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/06/2010, 22:37 Post subject: Allumeur haute tension MSD Reply with quote

Salut bon bah après les 229€ + 25€ (le ptit monsieur du site ma fais rajouter 50€ car il dit que la martinique n'est pas compris pour eux dans les DOM pff kel Cré**n Mad et en plus arrivé en martinique frais de douane +81.13€ c'est magnifique tout ça Confused Surprised ... En bref c'est enfin arrivé et je suis totalement perdu Laughing Un ptit up afin que vous puissiez mettre une photo des votre monté svp.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:12 Post subject: Allumeur haute tension MSD

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation