Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

distrib décalé ou pas?
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
florianar
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/06/2010, 12:19 Post subject: distrib décalé ou pas? Reply with quote

ma poulie d'AAC, y'a des chiffres avec un tiret:

4 3 2 / le tiret correspondant a un repère, et lorsque je met le ce repère en face du repère du carter plastique, le up est calé, mais ma poulie damper elle, j'ai l'impression qu'elle est décalé de l'encoche sur le carter plastique inférieur...

je sais pas si vous suivez là... donc en fait, sa m'emmène a penser que ma distrib est décalé d'une dent, car quand je met mon repère de poulie damper en face du repère sur carter, et bine mon repère de poulie d'AAC ( celui avec les chiffres ), il est plus en face du repère du carter plastique.

donc suis je dans le vrai, ou alors je suis fada LOL car si c'est bien sa, alors sa expliquerais déjà quelques trucs, par exemple le fait que j'ai l'impression que le moteur tourne avec le pmh soupape ouverte, ou légèrement ouverte...donc, les retours dans l'admissions que j'ai eu la semaine dernières lors de précédents essais seraient explicables...

help LOL

ceci est une copie de ce que j'ai écrit dans le topic FAQ distrib, mais j'aurais certainement plus de réponses si je fais un topic a part. merci de votre compréhension messieurs les modos Wink

Author Message
Publicité

PostPosted: 13/06/2010, 12:19 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/06/2010, 21:05 Post subject: distrib décalé ou pas? Reply with quote

Sur ma EG4 j'ai eu beau essayé, j'ai jamais réussi a la caler comme il faut...ducoup j'ai laissé comme sa...et sa marche très bien Laughing

Sayuria wrote:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria wrote:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 wrote:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr

Author Message
florianar
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/06/2010, 23:23 Post subject: distrib décalé ou pas? Reply with quote

ouais, bin du coup c'est ce qui s'est passé aujourd'hui, a trois dessus, bin pas moyen d'y faire tomber pile en face... bin tant pis, y'a un peu de mieux, on va dire que sa a légèrement bougé, mais c'est toujours pas en face LOL

topic a loquer merci Wink

Author Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/06/2010, 06:50 Post subject: distrib décalé ou pas? Reply with quote

Laughing

Sayuria wrote:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria wrote:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 wrote:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr

Author Message
Lilwarrior
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 17/06/2010, 03:15 Post subject: distrib décalé ou pas? Reply with quote

Un moteur parfaitement calé sera toujours plus efficace qu'un moteur calé chelou'ment Mr. Green A l'occase fait une Pixxx des repères dont tu parles. Sans le moteur devant moi j'ai un ptit peu de mal a me repérer Sac

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:55 Post subject: distrib décalé ou pas?

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation