creer un forum      supprimer les publicites  

Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Eclairage et pose support de plaque US Goto page: 1, 2  >
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 12/07/2010, 19:37 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

Bonjour à tous ....

A priori (je n'ai pas la pièce sous les yeux), j'ai un soucis avec mon support de plaque US !

En effet, le système d'éclairage de plaque version française n'est pas le même que l'US et est à priori non adaptable ...

Y'a t il quelqu'un qui a réussi a faire une adaptation quelconque ?

De plus, mon oncle en charge de la réfection de la civic me dit que le support tombe pas juste, qu'il faudra repercer le hayon et finir d'emboutir le support !!
Est ce la méthode que vous avez utilisé ?

Merci a vous

Kykytic

JAPPINMLV

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/07/2010, 09:30 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

Pour l'éclairage, tu débranches ton support EU et branche ton support US, ce sont les meme branchements électrique. Par contre, le support EU, les lumières sont en haut, sur l'US, elles sont de coté, mais ce n'est pas un soucis.
Par contre, il faut bien repercer le coffre, perso, j'ai pris du tipex (blanc correcteur), j'en ai mis sur les vis puis placé le support. Ca a marqué l'emplacement des vis, puis percage.

Author Message
jeff_gordon05
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/07/2010, 13:32 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

fait gaffe quand meme j ai pris 45e pour plaque non reglementaire j'ai du remettre des plaques francaises

Author Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/07/2010, 16:08 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

Arf ... Ça je sais que je prend le risque de prendre une prune ...
De toute façon, mon oncle me peint les 2 support donc si y'a soucis, je remettrais l'ancien ...

Pour le typex, bonne idée ca ...
La ou a priori ca pose le plus de problème, c'est au niveau électrique à priori ...
M'enfin, je verrai ca quand j'y aurai sous les yeux .. Si j'ai bien compris, il manquerai les supports ...

JAPPINMLV

Author Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/07/2010, 13:49 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

Bon alors je viens aux news ....

Il me manque en effet quelques éléments du support US et j'espère que vous pourrez m'aider ...

Voila; comme vous pourrez le voir, il me manque tout le système d'éclairage ...

Quelqu'un sait s'il est possible d'adapter un truc, ou acheter ces éléments ou au pire, l'aurait chez lui qui traine ?

Un grand merci à vous d'avance

JAPPINMLV

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/07/2010, 13:54 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

Et avec le systeme du support FR il n'y a pas moyen ?

Author Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/07/2010, 14:02 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

A priori non .... Le barrettes sont trop longues pour les remonter en lieu et place des US !!!

JAPPINMLV

Author Message
switzou
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/07/2010, 14:15 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

Ah ouai la t'as pas le choix, va falloir que tu recup le systeme d'eclairage US ou que t'en fabrique hein.

Sinon juste pour savoir, ça t'interesse pas d'échanger avec le mien comme ma caisse est verte et que toi tu comptes repeindre (le mien est gris foncé).

Author Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/07/2010, 14:27 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

switzou wrote:
Ah ouai la t'as pas le choix, va falloir que tu recup le systeme d'eclairage US ou que t'en fabrique hein.

Sinon juste pour savoir, ça t'interesse pas d'échanger avec le mien comme ma caisse est verte et que toi tu comptes repeindre (le mien est gris foncé).

Ouai c'est le coté "fabriquer" qui me dérange... J'ai peur que ca fasse pas propre .. Va falloir que je trouve un truc a adapter mais quoi ...

Je t'aurai bien dit que ca me pose pas de problème de faire l'échange mais je suis en RP, la voiture et le support sont en Auvergne .... et toi ...
J't'aurai bien dit de m'envoyer le tiens et je le fait repeindre tant que mais ca sera peut etre pas tout à fait la même teinte que j'aurai ... Donc ca pourrais faire tache !!

Je cherche sur des sites US ou je pourrais trouver de l'OEM Honda mais j'ai pas grand chose !!
Ca me tue le mec qui a pas mis ca ...

JAPPINMLV

Author Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/07/2010, 14:52 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

Je viens de trouver ca ....

Les possesseurs de support US peuvent il me confirmer que c'est bien ces pieces la ???

JAPPINMLV

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/07/2010, 16:08 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

On dirait bien. Mais y'a pas le cablage avec ?

Author Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/07/2010, 17:04 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

Ca c'est pas bien grave .... Y'a toujours un moyen de bricoler quelques chose pour le cablage ....
Ce qu'il faut que je trouve, c'est surtout ces éléments la !!

JAPPINMLV

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 19/07/2010, 12:20 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

Oui c'est bien ca ! Wink

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 20/07/2010, 09:15 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

+2, c'est bien ca, mais c'est dommage que tu l'es eu sans l'éclairage. Ca ne te reviendrai pas plus moins cher d'en trouver un autre ?
Pour les douilles, ce sont les meme que les cligno, avec les ampoules "sans culot".
(Le miens, je l'ai payé 35€ fdi)

Author Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 20/07/2010, 11:34 Post subject: Eclairage et pose support de plaque US Reply with quote

GC106XT wrote:
+2, c'est bien ca, mais c'est dommage que tu l'es eu sans l'éclairage. Ca ne te reviendrai pas plus moins cher d'en trouver un autre ?
Pour les douilles, ce sont les meme que les cligno, avec les ampoules "sans culot".
(Le miens, je l'ai payé 35€ fdi)

bein a ce prix la, je veut bien que tu me dise ou tu l'as trouvé le support ...
Ca va me faire la totale a 90€ grosso merdo !!!

JAPPINMLV

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation