creer un forum      supprimer les publicites  

EJ Squad France // Since: 16/07/2006
Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000 // Tout style acceptés !
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

[probléme ] toit ouvrant
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Habitacle
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
tuners974
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 01/09/2010, 14:01 Post subject: [probléme ] toit ouvrant Reply with quote

hé oui il marche plus erf... enfet quand j'appuie sur le bouton , le moteur tourne normalement , le toit commence a partir en arrière , il fait 5 MM et tout bloque , le moteur se braque et le toit ne part plus en arriere , des idées ?

Author Message
funky
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 11/09/2010, 07:45 Post subject: [probléme ] toit ouvrant Reply with quote

j'ai eu le même problème.

- Ouvre ton toit (en le poussan un peu pour l'aider) puis nettoie minutieusement les rails en alu avec un chiffon (à sec).
Une fois toute la crasse visible enlevé, met un peu d'huile (style 3 en 1) sur un chiffon propre et applique-en une fine couche sur les rails.
Fais un test.

- Si pas d'amélioration, démonte le toit ouvrant ( Exclamation si'tes pas bricoleur, fais toi aider ou laisse ça a un pro) puis fais le même nettoyage/graissage (proprement, hein?!) sur tout le système.
Remonte le tout (fais gaffe au taches d'huile sur le ciel de toit!), et test.

- Et si ça ne fonctionne toujours pas correctement, c'est que ton moteur de toit ouvrant commence a faiblir...

Author Message
tuners974
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 11/09/2010, 08:25 Post subject: [probléme ] toit ouvrant Reply with quote

ok merci de ta réponse c'est sympa , enfet je l'ai deja demonter aparament j'ai une pattes qui a la flemme de monter! je sait pas pkoi mais je vais suivre ton conseil et tout demonter et nettoyer minutieusement

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Habitacle All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation