Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Ou dénicher un vrai silencieux de malade ? Goto page: <  1, 2
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Alex_EJONE
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 23/11/2006, 13:39 Post subject: Ou dénicher un vrai silencieux de malade ? Reply with quote

dans les 115€ si je me rappel bien ... ca fait toute de suite une moin bonne affaire lol

parcontre la sourdine est livré avec, alors que chez LR il faut rajouté 70€ ...

a+ Wink

Visit poster’s website

Author Message
Publicité

PostPosted: 23/11/2006, 13:39 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
hks17
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/11/2006, 14:33 Post subject: Ou dénicher un vrai silencieux de malade ? Reply with quote

ha dans se ka! lol
met niveau bruit sa senten bien?
tu a deja commender cher lr performance?

Author Message
Alex_EJONE
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 23/11/2006, 16:30 Post subject: Ou dénicher un vrai silencieux de malade ? Reply with quote

hks17 wrote:

met niveau bruit sa senten bien?

oui, en charge, tu ne peut pas ne pas l'enttendre
apprés au filé de gaz ou trankil en ville ca passe trés trés bien

hks17 wrote:

tu a deja commender cher lr performance?

non mais il parrait que c kelkun de sérieux
mais pourkoi ne pas demander aussi chez les partenaire ejsquad ?
DCR et StageIV Wink

a+ Wink

Visit poster’s website

Author Message
hks17
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/11/2006, 16:53 Post subject: Ou dénicher un vrai silencieux de malade ? Reply with quote

oui s est sur met cher dcr ou stage iv il ne l on pas se genre de pot!
puis il y a aussi les prix !cher stage iv les retro styl spoon en noir a 250 euro Shocked
grose diference par raport a autodynamic!
donc pour sa ke je me renseigne a droite et a gauche!lol Razz

Author Message
mugen power
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 24/11/2006, 12:00 Post subject: Spoon... Reply with quote

Va chez Feut vert sa coute moin cher tu vera!!!!lol Sac

Author Message
Lilwarrior
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 25/04/2010, 00:22 Post subject: Ou dénicher un vrai silencieux de malade ? Reply with quote

Gros détérage Sac Il y a quelque petit truk qui me tracasse et dont je ne suis pas totalement sûr de bien comprendre.
Tout d'abord qu'elle est la différence entre un cat back, un silencieux et un tube afrique ?
Ensuite j'aimerai savoir, si on prend quelque chose de moins bruyant (avec les sourdines) cela a t'il un rapport quelconque avec le couple ou la puissance ? (En gros est ce que l'un de ces éléments donc plus ou moins de couple ou de puissant par hazard ? ) Merci de réopndre a ces question Very Happy

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 29/04/2010, 10:57 Post subject: Ou dénicher un vrai silencieux de malade ? Reply with quote

Lilwarrior wrote:

Tout d'abord qu'elle est la différence entre un cat back, un silencieux et un tube afrique ?

Catback, ca part après le cata (d'ou le nom : cat et back) et va jusqu'au silencieux donc : Inter + silencieux
Tube afrique, ca remplace simplement le cata
Silencieux, pièce après l'intermédiaire, la gamelle avec la sortie d'echappement.

Lilwarrior wrote:

Ensuite j'aimerai savoir, si on prend quelque chose de moins bruyant (avec les sourdines) cela a t'il un rapport quelconque avec le couple ou la puissance ? (En gros est ce que l'un de ces éléments donc plus ou moins de couple ou de puissant par hazard ? )

En gros, la sourdine revient à mettre une chicane à la sortie de ton pot pour étouffer le bruit. Donc théoriquement, tu perds un petit peu en puissance, mais dans la pratique, ca ne doit pas beaucoup se ressentir. Nous avons de trop petite puissance pour s'en rendre compte, c'est surtout le coté psyco de la chose qui doit jouer à cause du bruit.

Author Message
Lilwarrior
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 29/04/2010, 14:19 Post subject: Ou dénicher un vrai silencieux de malade ? Reply with quote

Ok, Merci, GX106XT, je vois a présent un peu plus de lumiere Mr. Green ... Alors j'hésite entre deux chose (étant donné qu'il me faudra acheter une ligne + pot + collecteur) :

Soit Acheter un collecteur 4-2-1 Inox (d'occase sur un confrere d'EJSQUAD) + faire une ligne en inox diametre 60mm (sachant que j'aurai beaucoup plus de compression que la normale) + catback INVIVIA G300 (ou G200 c'est les deux que j'aime bien et qui m'attire)

Ou acheté une ligne + collecteur +catback sur EBay.com par JDMHONDAPARTS (voici le lien) :
http://www.filterbypasser.com/index.php?q=aHR0cDovL2NnaS5lYmF5LmZyLzkyLTk3L…
et le collecteur toujours par jdmhonda parts : http://www.filterbypasser.com/index.php?q=aHR0cDovL2NnaS5lYmF5LmZyLzg4LTAwL…
Merci de me dire ce que vous en pensez Sac

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 29/04/2010, 21:10 Post subject: Ou dénicher un vrai silencieux de malade ? Reply with quote

Le Invidia G300, c'est que le silencieux non ?
Sinon, 60mm c'est quand meme gros pour nos D ! 50mm, c'est largement bien.
Après, vu que la ligne de la seconde config est quasi identique que la première, autant prendre la seconde qui te reviendra moins cher Wink

Author Message
Lilwarrior
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 29/04/2010, 23:20 Post subject: Ou dénicher un vrai silencieux de malade ? Reply with quote

J'ai eu l'occase de réfléchir sur le diamètre de la ligne 58mm sera le bon. Je précise que les modifications que je fais augmenteront énormément le taux de compression de mon D16 (C'est pour cela que : ligne plus grosse Smile ) La il faut que je fasse une commande de piston haute compression + coussinet de bielle standard Twisted Evil J'opterai donc plus pour la seconde config (JDMHONDAPARTS par E-bay)

Author Message
skanarchye
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 06/05/2010, 12:44 Post subject: Ou dénicher un vrai silencieux de malade ? Reply with quote

et comme silencieux pour en revenir à la base du sujet, un twin loop ne serait pas la meilleure alternative ??

parce que bon le N1 fait du bordel...

PRTeam

Author Message
Nykooo
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 06/05/2010, 13:06 Post subject: Ou dénicher un vrai silencieux de malade ? Reply with quote

http://www.weaksauceparts.com/store/manufacturers.php?manufacturerid=58

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:26 Post subject: Ou dénicher un vrai silencieux de malade ?

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation