creer un forum      supprimer les publicites  

EJ Squad France // Since: 16/07/2006
Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000 // Tout style acceptés !
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Programme et déroulement du Rasso Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2011 - Mulhouse
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Akira
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 03/01/2011, 18:59 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

Rasso Officiel EjS.France - 3rd Edition

Date: 3 - 4 - 5 Juin 2011

Arrow Rendez-vous le Vendredi matin, vers 11h, au point de ralliement A:

Aire de repos du Haut-Koenigsbourg

Arrow C'est une aire Leclerc, donc le temps que tout le monde arrive, on fait connaissance, on se restaure, on bichonne nos titines si besoin, et on s'prend le temps d'un p'tit shoot bien sûr

Arrow Entre 13 et 14h, on lève le camp, direction le Point B

Le château du Haut-Koenigsbourg

Arrow On en fera le tour, et si y a moyen de s'arrêter quelque part pour shooter ambiance médiévale çà pourra être sympa, mais on vous garantit pas que ce soit réalisable Rolling Eyes

Arrow Ensuite, le convoi se dirigera tranquillement vers le Point C, pour un nouveau shoot, la gare de Rouffach, avant de rentrer tranquillement vers Sausheim (en périphérie de Mulhouse)
Cà fera une ballade d'à peu près 100km

A l'arrivée au Point D, on pourra squatter le parking aérien du Ctre Commercial Carrefour:

A partir de là, on pourra se diriger vers le ou les hôtels, il y aura tout le nécessaire de survie à proximité (karcher, boulangerie, stations service....)

Voici le trajet concocté pour le Samedi:

kawagui wrote:
aujourd'hui jme suis fait le tour du rasso en bécane Mr. Green

je vous ai fait quelques photo avec mon tel, bon j'ai pas l'oeil d'un photographe donc elles sont un peu nul mais c'est mieux que rien Laughing :

en petit parking en haut des 3 épis ou on pourra se posé pour shooter

ensuite le premier d'une série de col Mr. Green

-The Forum!!-

Last edited by Akira on 26/04/2011, 16:58; edited 8 times in total

Author Message
kawagui
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 03/01/2011, 19:55 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

reprend ce que j'avais posté dans l'autre post, ya déjà le début et quelque photo Okay

www.import-ricers.fr

Author Message
Akira
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 03/01/2011, 19:56 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

Okay

Edit: En fait le post où tu avais mis çà a été supprimé... donc si t'as encore çà, tu m'envoies le tout et je posterais çà à sa place Wink

-The Forum!!-

Author Message
jon-60
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 04/01/2011, 23:21 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

Alors comment va ce passer ce rasso et ou ?

Rolling Eyes

Author Message
kawagui
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/01/2011, 23:33 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

le lieu de RDV le 1er jour:

le trajet prévu pour le 2e jour

yavais des tof du trajet et des vid mais pour l'instant elles ont été supprimé.
ça devrai pas tardé a revenir Wink

ce qui est prévu actuellement pour la balade du 2e jour serai partir le matin et de manger a un endroit sur le trajet dans les vosges.
le balade en elle même dur +-3h mais l'idée est de s'arrêter a différent endroit pour faire de shooting, un peu comme les différent parking de paris mais en montagne. Wink

www.import-ricers.fr

Author Message
ej2driver
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 06/01/2011, 16:18 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

kawa pourquoi tu as mis comme point de rdv l'air de repos du haut koenigsbourg? l'autoport a mulhouse (enfin sausheim tu sais ou j'ai fais mon permis moto), ca aurait été peut ètre mieux non? parce que la bas bonjour les dos d'ane !! et c'est plein de monde vers l'été.

après on aurait pu aussi avoir comme point de départ la piste a munchhouse (si tout le monde reste garé, même si les gendarmes passent, suffit d'ètre courtois , et de leur expliquer que tout le monde vient de toute la france, qu'on a pas trouver de point de rdv autre pour pas géner les gens sur un parking d'un centre commercial ou autre).

enfin jdis ca, je propose hein ^^ parce que moi jsais que jpeux pas aller a l'air de repos mdr (et si certains descendent par l'autoroute venant de strasbourg...ya une méchante bosse sur les dalles de bétons juste avant l'air de repos...)

sinon pour les balades, les vosges ouai ca va le faire. parcontre suivant combien on est, les pauses photos ca va pas ètre chaud? ya pas trop de place pour se garé... (enfin bon...a marseille jme rapelle hein...tous sur une voie...et voila il reste toujours l'autres voie pour circuler Xpdr)

et allé une idée de plus mdr ==> pour ce qui sera des convois, tu penses faire comment toi? vu qu'on est nombreux dans le coin, un alsacien en ouvreur devant genre 8 civic, et ainsi de suite, comme ca au cas ou ca se perd de vue...ca ira mieux si chacun sait qu'il doit suivre intel (enfin qu'il sait surtout qu'il y a un mec qui connait pas loin devant, ou pas loin derrière !)

Antea: "facile !! ils font toujours grève !!"

Author Message
kawagui
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 06/01/2011, 16:32 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

pour l'air de repos j'avais mis ça paske j'y était une fois et j'avais pas rencontrer de dos d'ane ???
et pour que tout le monde trouve c'était plus simple aussi que l'autoport.

ensuite le point de départ jsuis parti de sausheim paske ya un formule 1 làbas Wink
mais bon c'est qu'un début ya rien de figé lol

www.import-ricers.fr

Author Message
ej2driver
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 06/01/2011, 19:38 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

bah suivant ou tu passes, t'en a 2 sympas !!

et l'autoport c'est facile, après la sortie d'autoroute au feu a gauche, et voila ! enfin moi m'enfou jsais ou sont les 2 mdr

Author Message
jon-60
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 06/01/2011, 21:37 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

Ce devrait etre sympa comme week end Razz

Author Message
Celine
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 06/01/2011, 21:39 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

Perso, moi je trouve que l'idée de la piste de Munschouse est mieux...
Je dis ça je dis rien

Author Message
kawagui
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 06/01/2011, 22:28 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

ben munchouse c'est claire que se serai bien, mais faut que tout le monde soit conscient que si les gendarme débarque aussi sympas que tu pourra etre il peuvent nous pruné 1 par 1.
Après a paris devant la tour effeil ça c'est très bien passé donc l'effet de groupe pourra joué Wink
De toute faut qu'on se réunisse tous pour en discuté et sortir un truc plus précis Okay

www.import-ricers.fr

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 07/01/2011, 01:05 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

La piste a Munchouse le probleme c'est plutot pour donner le point de RDV précis. Ca a un nom de rue au moins ou quelque chose ? Sac je sens que plus d'un vont galerer a trouver

Author Message
ej2driver
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 07/01/2011, 12:31 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

pas du tout...tu prends la sortie d'autoroute ensisheim... (peut importe le sens d'ou tu viens), ensuite direction munchhouse (pour ètre sur de la direction a suivre, jpeux aller voir ce qu'il y a sur le panneau), tu tombe sur un rond point...la direction munchhouse...et après si tu loupe la piste, c'est que t'es aveugle.... une piste de 43m de large, qui va toujours tout droit...faut le faire mdr, et au pire ...suffit de mettre un mec (moi par exemple jpeux le faire) a l'entrée de la piste, et voila...une civic blanche sur le bord c'est impossible a loupé !! lol

après les gengens, ...même a 5 comment tu veux qu'ils prunnent tout le monde...l'effet de grouope est disuasif...ils vont juste dire de dégager au pire... et après comme j'ai dis, si tu leur explique que les gens viennent de partout, gentillement, que t'as pas d'autre point de rdv dans le coin, et que de toute facon on est juste garé etc etc...jsuis sur que ca passe... (c'est sur que s'ils voient 10 caisses entrain de faire des runs...mdr c'est autre chose)

pi bon s'ils sont pas con...entre ètre en warning le long de la route 100m plus loin, ou carrément sur le bord de la piste garé...sans déragner personne...jpense qu'ils seront pas emmerdant. après ...a vous de voir, moi m'enfou ! après l'autoport c'est pareil...ya de la place (même sans se garer sur les palces de poids lourd, la rue qui va au fond est longue et large, moyen de se garer le long du trottoir)

et pour trouver c'est pas compliqé pour ceux qui viennent de l'autoroute. après tous ceux qui ont un GPS, la ya plus de soucis du tout !

mais comme kawajacky a dit, faudrait qu'on se voit et qu'on en parle !

Author Message
Antea
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 07/01/2011, 17:59 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

en plus elle est dans le gps
le mien me fait passer par la pour rentré Okay

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 07/01/2011, 18:04 Post subject: Programme et déroulement du Rasso Reply with quote

Ouais finalement vu comme ca, ca peut le faire. Le truc sympa vis a vis de l'aire d'autoroute c'est surtout qu'il n'y aura personne d'autre. Et au calme comparé a une aire

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2011 - Mulhouse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation