creer un forum      supprimer les publicites  

EJ Squad France // Since: 16/07/2006
Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000 // Tout style acceptés !
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Convoi en partance de la RP Goto page: 1, 2, 3  >
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2011 - Mulhouse
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 03/03/2011, 18:33 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

Date et Heure de Départ :
Vendredi 3 Juin
05h00

Point de Rassemblement :

Arrow

Membres participants :

Au départ de Paris :

Itinéraire :

Cliquez pour agrandir*

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
SKYDIO
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/03/2011, 15:09 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

bas alors on fais comment pour partir de paname

VENTE DE MON EJ6 POUR PIECES 650E
http://www.ejsquad.fr/t11629-VDS-Civic-coupe-EJ6-a-refaire-ou-pour-pieces-complete-850e.htm

Author Message
Yoshiki
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/03/2011, 01:24 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

Je pars de CAEN pour rejoindre PARIS. Faudrait éditer le parcours pour nous je le ferais quand j'aurais plus de temps. Les interessé(e)s de l'Ouest on peut faire comme ça, on se donne tous rdv quelque part sur PARIS. Donnez vos idées de lieu de rassemblement et on fera notre Road book en fonction !

Author Message
mugen771
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 27/03/2011, 14:03 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

Waaa yoshiki me dis pas que tu sera de la partie ?? (En espérant que tu te rappel de moi)

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 27/03/2011, 16:21 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

J'édite les itinéraires/plans demain ou après-demain, mais y'a pas l'air d'y avoir foule à se bousculer ! Laughing

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
SKYDIO
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 27/03/2011, 16:22 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

si moi je sui la

VENTE DE MON EJ6 POUR PIECES 650E
http://www.ejsquad.fr/t11629-VDS-Civic-coupe-EJ6-a-refaire-ou-pour-pieces-complete-850e.htm

Author Message
Yoshiki
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 27/03/2011, 23:35 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

mugen771 wrote:
Waaa yoshiki me dis pas que tu sera de la partie ?? (En espérant que tu te rappel de moi)

si si je me rappelle de toi t'inquiete ! depuis le temps quand meme !!! bah moi toujours de la partie et toi ??? bouge toi un peu m**** lol

Author Message
djspaceguys
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 18/04/2011, 21:12 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

Je regarder sur via michelin visiblement l itinéraire le plus rapide vous fait passez par nancy, a ce compte je propose un point de rassemblement que l on fasse route ensemble Wink

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/04/2011, 21:14 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

Par Nancy ou alors Metz je pense ?

Author Message
djspaceguys
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 18/04/2011, 21:38 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

Bah je regardé par via michelin
aprés c vrai g mis paris -colmar pas depuis un éventuel point de rassemblement.
Je pensait que ducoup cela pourrai être sympa surtout qu'en venant de nancy je passe par le col de ste marie Wink ca peut mettre tous le monde ds le bain pour la suite du rasso

Author Message
Law
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 19/04/2011, 11:30 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

djspaceguys wrote:
Bah je regardé par via michelin
aprés c vrai g mis paris -colmar pas depuis un éventuel point de rassemblement.
Je pensait que ducoup cela pourrai être sympa surtout qu'en venant de nancy je passe par le col de ste marie Wink ca peut mettre tous le monde ds le bain pour la suite du rasso

sa serai cool on sera pas que tout les deux comme sa Wink

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 19/04/2011, 11:33 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

Et ca évite peut être quelques péages aussi non ?

Author Message
EasyEJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 19/04/2011, 12:15 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

Du coup, en passant sur la route de Metz/Nancy pour aller au Rasso, ça fait passer par Reims plus ou moins, non ?
Donc les deux convois, celui en partance du Nord et celui en partance de la RP peuvent se rejoindre pendant le trajet ?

Author Message
djspaceguys
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 19/04/2011, 12:41 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

alor en fait de ce que g vu sur via michelim pour ma part la rp passe par vitry le francois ->st dizier -> nancy ->colmar
alors que les personne venant de la région lilloise et du nord passe par reims -> Metz -> Strasbourg -> colmar

Aprés c ce que me donne via michelin pour les itinéraires les plus rapide Cool

Author Message
EasyEJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 19/04/2011, 12:45 Post subject: Convoi en partance de la RP Reply with quote

Okay ça marche !

Moi je partirai soit de la RP soit de Reims, ça dépend où je serais à ce moment là Mr. Green
Mais faudrait que je sache qui part du nord Neutral

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2011 - Mulhouse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation