creer un forum      supprimer les publicites  

Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Enceinte qui ne fonctionne pas
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Sono / Vidéo
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Afro Samouraï
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 05/07/2011, 14:07 Post subject: Enceinte qui ne fonctionne pas Reply with quote

Salut à tous!

Mon problème est que une de mes enceintes à l'arrière refuse de fonctionner. Je pensais que mon enceinte était morte, alors j'ai essayer avec une Focal de mon EJ9 mais même avec celle la aucun son ne sors. Je sens bien la galère la Sad

Qu'est-ce-que vous en pensez? Je démonte l'habitacle et je vérifie l'état de mon fil sur toute sa longueur? (Olala j'imagine déjà le bordel PeterCable )

J'aimerais bien avoir une autre solution Crying or Very sad

Merci pour vos réponses Okay
Visit poster’s website

Author Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 05/07/2011, 14:47 Post subject: Enceinte qui ne fonctionne pas Reply with quote

vérifie l'état de mon fil sur toute sa longueur Okay

Author Message
Afro Samouraï
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 05/07/2011, 15:49 Post subject: Enceinte qui ne fonctionne pas Reply with quote

Shiiiiiiiiiit Pfff
Visit poster’s website

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 05/07/2011, 18:35 Post subject: Enceinte qui ne fonctionne pas Reply with quote

Vérifie déjà du côté de la cosse de l'autoradio, et la cosse du côté des enceintes pour vérifier que le contact est fait... C'est le plus simple dans un premier temps et ne prendra pas beaucoup de temps Mr. Green

Author Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 06/07/2011, 15:26 Post subject: Enceinte qui ne fonctionne pas Reply with quote

+1 avec les 2 suggestion apres je ne sais pas par ou passe les fils mais il ce peut que le fil a etait sectionné

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 06/07/2011, 16:15 Post subject: Enceinte qui ne fonctionne pas Reply with quote

Vu comme l'intérieur se démonte facilement c'est rien d'insurmontable Cool Ils doivent passer d'un coté de la voiture, le long de la porte etc... sous la moquette

Author Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 08/07/2011, 15:43 Post subject: Enceinte qui ne fonctionne pas Reply with quote

au pire, tu shuntes des fils derrière ton autoradio déjà et t'y branche ta Focal !!

Si le son sort, c'est certainement le fil, si le son sort pas, regarde plus du côté autoradio !!

JAPPINMLV

Author Message
Afro Samouraï
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 09/07/2011, 09:53 Post subject: Enceinte qui ne fonctionne pas Reply with quote

Merci pour vos réponses les gars Okay
Visit poster’s website

Author Message
Antea
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 10/07/2011, 11:47 Post subject: Enceinte qui ne fonctionne pas Reply with quote

pour le fil te pend pas la tète
tu enlève l autoradio
tu demonte les hp
et tu prend un aparail de mesure que me mais en bip
et si ça sonne fil ok et si ta rien fil coupé Okay

Author Message
GoGoGaDgEt'
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 14/09/2011, 15:20 Post subject: Enceinte qui ne fonctionne pas Reply with quote

ou tu mesure la resistance du fil voir si y'a pas un defaut d'isolement...petite resistance d'une extremité a l'autre du fil=fil ok, resistance qui tend vers l'infini=defaut d'isolement Okay

Author Message
Afro Samouraï
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 15/09/2011, 15:56 Post subject: Enceinte qui ne fonctionne pas Reply with quote

J'ai sortie l'autoradio et j'ai vu que le - du hp était débrancher, mais c'était bizarre parce que je pouvais pas le relier à l'autoradio car les prises étaient pas compatibles. Vraiment bizarre parce que les autres hp ont les mêmes files et les mêmes connections et ils sont bien connecter à l'autoradio, tous sauf le - de mon hp arrière droit...
Visit poster’s website

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Sono / Vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation