creer un forum      supprimer les publicites  

EJ Squad France // Since: 16/07/2006
Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000 // Tout style acceptés !
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Discussions diverses Goto page: 1, 2, 320, 21, 22  >
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2012 - Région Centre
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 20/07/2011, 01:21 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

L'idée et simple en théorie, moins en pratique ...

J'entends souvent dire que "l'ambiance n'est plus la même qu'avant" !

Pour aller droit au but, j'aimerais réorganiser un Rasso. EJSQUAD FRANCE avec vous !
Mais cette fois pas dans l'optique de réunir un maximum de Civic coupé, mais bien de rassembler le
maximum de membres qui formaient la petite famille qu'était EJ.Squad y'a quelques temps !
En gros, retrouver le temps d'un week-end l'ambiance d'avant, et revoir des vieilles têtes !
Mais aussi en faire profiter ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre les Rassos. Nationaux ! Cool

Je me souviens encore de mon retour sur Marseille de nuit au terme du week-end à PARIS en 2009,
les yeux qui brillaient tellement j'avais vécu une expérience de malade !
Ce premier Rasso. National c'était la concrétisation de quelques années d'échanges à-travers un putain d'écran !
Le convoi vers la capitale, la rencontre avec des 'potes' alors qu'on ne s'était jamais vus,
la session fast and furious sur le périph., le défilé à 4 par 4 sur les Champs, et j'en passe !
(oui je viens de retomber sur la vidéo de Franck et Shingo)
C'était trop intense !!!!!!!!!!!!! et j'pense pas être le seul à l'avoir vécu comme ca.
Je repense à MARSEILLE l'été dernier ! Le soleil, la mer, les routes de folie, la pause pic-nic au circuit,
la soirée sur le parking à parler pendant des heures, les sessions photos, et toujours cette putain d'ambiance !
MULHOUSE cette année, où malheureusement il n'y aura pas eu beaucoup de participants
mais où encore une fois l'ambiance était apparemment au rendez-vous (j'aurais aimé y aller) !

Mais c'est là qu'on commence à ressentir que le forum change.
Cette ambiance qui régnait se perd peu à peu au fil du temps ...
Parce-que certains ne sont plus là (beaucoup d'EJ ne sont plus sur le terrain), pas mal de nouveaux membres inscrits,
parmis eux beaucoup (donc pas tous) sont seulement de passage et/ou ne s'impliquent pas autant alors qu'avant ca squatait !!!
Les temps changent et amènent la nostalgie ...

Alors ca tente du monde ?

MYST[A]REA SiNCE 2007

Last edited by Mysta on 19/10/2011, 08:46; edited 1 time in total

Author Message
Envy
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 20/07/2011, 06:05 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

Genre pas que des ej cette fois ....
Effectivement sa serait con que tu vienne pas à un truc que tu organise....
Mwhahah je plaisante bien sur

Je suis pour bien évidement

Beaucoup de ce qui on lâché le coupé sont re partit sur de la Honda de la japonaise ou de la caisse de caractère alors on reste dans le thème et il y aura des places vacantes un peux partout pour ceux qui veulent poser leur daily !

À mon avis l'important sera le lieux du Rasso
Pourquoi pas Lyon c'est plus ou moins au milieu des grosse zone de membres actif je pense
Temps pas degueu grosse ville avec des coins sympa des jolies petite route au alentour
Le circuit pas loin si jamais on tente une demi journée circuit
Je pense que tu peux trouver du monde ici pour t'épauler ..
Voila à discuter tous ensemble

EjS 2010 marseille Voiture bar officiel

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 20/07/2011, 07:17 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

Evidemment celle-là je l'attendais ...
Sincèrement si j'avais pu la garder mon EJ je l'aurais fais, contrairement à beaucoup !
Et toi ... Ca t'arranges de proposer Lyon, t'es pas très loin !
Je plaisantes aussi Envy ! Okay

Je suis sincère quand j'écris tout ca, et après avoir revu un bon nombre de photos et de commentaires,
je sais que je suis pas le seul à avoir vécu des expériences inoubliables via ce forum !

Pour le lieu c'est un peu tôt pour en parler, mais puisque tu abordes le sujet, j'avais plus pensé à le faire
dans le Centre de la France ! Question pratique c'est le meilleur compromis pour motiver les 4 coins du pays à venir,
et les paysages sont pas vilains, avec de grands espaces et même un circuit au cas où !

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
Envy
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 20/07/2011, 07:46 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

MyStA wrote:

Et toi ... Ca t'arranges de proposer Lyon, t'es pas très loin !

Je reviens de paris pour le aw fest et je descend régulièrement dans le sud (2grosse comunaute ejs) et sa se fait bien depuis Lyon ...
C'est tout

Ouais peut être un peu tôt pour en parler désolé

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 20/07/2011, 08:03 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

Je plaisantes hein ! J'te traque parce-que tu m'a traqué en premier ! Mr. Green
Je sais que tu fais partie des personnes motivées ! Okay

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
Envy
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 20/07/2011, 08:10 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

Np je l'ai pas mal pris Okay

Author Message
R#1
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 20/07/2011, 08:20 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

Un bon vieux rasso à l'ancienne .... Avec des gens à l'ancienne ... Cool Cool

Au final tu verra qu'on sera pas 200 mais bon comme tu l'as dit si on retrouve les piliers d'EJSQUAD et les VRAIS passionnés sa sera top !

En tout cas j'ai demandé à Scrapy et elle a dit oui !! Laughing Laughing

Le centre de la France c'est faisable et en plus si circuit il y a par exemple possibilité d'aller a CHARADE je sais pas ...

Author Message
transformeur06
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 20/07/2011, 08:25 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

moi le centre de la france ce me va ^^

Author Message
Antea
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 20/07/2011, 08:40 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

ouias bonne idée
et si on put faire une sortie circuit ça serais le top Okay

Author Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 20/07/2011, 09:53 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

Si ya circuit et les veilles bicquettes d'EJsquad, On fera un p'tain de convoi de Paname pour venir Wink

On se calle sur un weekend, 2 jours et une nuit ? comme d'hab' ?

DC2 autorisé (jdis ça car sur piste ... hi hi ^^ ) ... Sac Laughing LOL

D'ailleur même sans piste mais alors avec BBQ et panorama, le puy de Dôme par exemple lol Mr. Green Mr. Green

Author Message
florianar
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 20/07/2011, 10:40 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

cette fois ci je m'arrangerais pour en etre, les 3 derniers rasso y'a toujours eu une couille au dernier moment pour moi...soit la tune, soit la caisse, soit les deux...et la ce coup ci sa me ferait trop plaisir de participer, et de revoir certains et d'en voir d'autre tout court, je pense a japan import que j'ai jamais vu, shingo etc...mais revoir d'autre comme toi mysta, ou ya'm, enfin la bande de salles fou du sud, revoir aussi ghosty Mr. Green

et dans le centre de la France sur le puy de dôme, Clermont-Ferrand , Thiers, courpiere, lezoux ^^ et la bas y'a une super piste de kart, donc plutôt que de faire cramer les pneus et les plaquettes de nos caisses, on pourrait tous se défouler et se régaler sur un kart, sa changerais un peu de vos baquets non? je suis un peu du coin en plus, y'a mes grands parents la bas, donc je connais bien l'auvergne, et la bas y'a pas mal de grand malade aussi Cool

mysta, tu fait trop plaisir la Okay

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 20/07/2011, 10:48 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

R#1 wrote:

Le centre de la France c'est faisable et en plus si circuit il y a par exemple possibilité d'aller a CHARADE je sais pas ...

Transmission de pensée pour le coup !
Par contre, je ne sais pas s'ils font des journées open. L'idéal je pense, serai un lieu où il y a des journées piste open pour ceux qui veulent tourner.

Sinon, c'est une bonne idée, moi non plus j'ai pas pu aller en Alsace.

Author Message
NoNo R
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 20/07/2011, 11:00 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

je valide ! revoir les tetes de tout ce petit monde, ca me tente grave ! sans ej donc...

et je confirme tout ce que tu as dis, les rasso de Paris et Marseille ont été des moments intenses! donc je suis pour un weekend entre nous

> EjSquadOldShooL

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 20/07/2011, 11:14 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

Bonne idée, j'espere pouvoir en etre et avec l'ej bien évidement ( c'est la derniere partie de ma phrase qui sera la plus dur Sac ) Wink

Author Message
Afro Samouraï
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 20/07/2011, 11:16 Post subject: Discussions diverses Reply with quote

Et y a de la place pour les petits nouveaux?
J'ai acheter mon EJ sur le forum et j'ai tendance à me faire un peu discret mais je me connecte tout les jours pour suivre les news Wink

J'ai vu sur le magazine Autoworks votre passage sur Paris en 2009 et franchement quand je voyais les photos et les videos sur Youtube, j'esperais pouvoir participer à ce genre d'évènements avec d'autres passionnés de la marque un de ces jours (A ce moment j'avais pas encore mon permis Sad ) Surtout que vous êtes passer juste à coté de chez moi Mr. Green

Donc moi je suis plus que partant Exclamation
Visit poster’s website

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2012 - Région Centre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 of 22

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation