Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Infiltration d'eau à l'avant (Résolu)
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Hicham
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 18/09/2011, 18:30 Post subject: Infiltration d'eau à l'avant (Résolu) Reply with quote

Bonsoir tous le monde

J'ai effectuer auparavant une RECHERCHE avec la dite fonction et j'ai pas trouver.

Il s'avère que j'ai une infiltration d'eau dans l'habitacle de mon EJ6, celle-ci tombant du pare soleil cotès conducteur pile poil sur le siége Confused donc obligé de mettre un sac poubelle pour pas avoir le derrière tout mouillé.

Quelqu'un saurait-il éventuellement où se trouve les évacuations d'eau ?

Comme ça on pourrait mettre le sujet dans le FAQ correspondant par la suite Wink

Last edited by Hicham on 31/03/2013, 09:36; edited 1 time in total

Author Message
Publicité

PostPosted: 18/09/2011, 18:30 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 18/09/2011, 18:49 Post subject: Infiltration d'eau à l'avant (Résolu) Reply with quote

les évacuations d'eau ce trouve au niveau des rigoles de toit,j'ai eu ce souci et la seul chose qui la réglé est le changement du pare-brise...

sinon il faut enlevé le joint enjoliveur de pare-brise et refaire un joint sur tout le contour Wink

>mon coupé<
fullcartuning -5% sur le site

Author Message
Takayoshi
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/09/2011, 22:20 Post subject: Infiltration d'eau à l'avant (Résolu) Reply with quote

Tu dois avoir une infiltration d'eau, à cause d'un drain du toit ouvrant qui dois être bouché, nettoie les drains et souffle dedans ... Wink

Author Message
Hicham
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 19/09/2011, 15:27 Post subject: Infiltration d'eau à l'avant (Résolu) Reply with quote

Takayoshi wrote:
Tu dois avoir une infiltration d'eau, à cause d'un drain du toit ouvrant qui dois être bouché, nettoie les drains et souffle dedans ... Wink

J'ai pas le toit ouvrant sur cette voiture Very Happy

Author Message
Hicham
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 19/09/2011, 15:30 Post subject: Infiltration d'eau à l'avant (Résolu) Reply with quote

shrek59 wrote:
les évacuations d'eau ce trouve au niveau des rigoles de toit,j'ai eu ce souci et la seul chose qui la réglé est le changement du pare-brise...

sinon il faut enlevé le joint enjoliveur de pare-brise et refaire un joint sur tout le contour Wink

D'accord jvais voir ça quand j'irais au garage changer la seule annotation de mon contrôle technique, avec 340 000 km dans les pattes juste la rotule de direction avant gauche Very Happy

Author Message
Hicham
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 31/03/2013, 09:40 Post subject: Infiltration d'eau à l'avant (Résolu) Reply with quote

Il fallus un changement de pare brise a cause d une fissure pour savoir ce qu il se passe
L'infiltration provenais d un trou de rouille sous les joint de pare brise. En regardant les factures celui avait été changer
et a mon avis la peinture a été griffer pendant le montage et l'eau à fais son boulot Rolling Eyes

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:14 Post subject: Infiltration d'eau à l'avant (Résolu)

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation