creer un forum      supprimer les publicites  

EJ Squad France // Since: 16/07/2006
Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000 // Tout style acceptés !
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

[Vds/ech] Vente annulée Goto page: 1, 2  >
EJ Squad France Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes Autos
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic
Author Message
skanarchye
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 20/10/2011, 10:40 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

Rien !!!

PRTeam

Last edited by skanarchye on 24/10/2011, 12:12; edited 2 times in total

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 20/10/2011, 12:26 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

Par contre sans CG? Tu roulais comment ?

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 20/10/2011, 12:44 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

Il veut peut etre pas prendre le risque de vendre une caisse swaper, ou ya plusieur cg a faire.
J'avoue j'ai hesiter a poster quand j'ai lu l'annonce.
En tout cas sa doit marcher ! Bonne vente.

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 20/10/2011, 13:29 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

Il y a eu une embrouille avec les flics il me semble avoir vu un truc sur JPcar la dessus .

Author Message
skanarchye
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 20/10/2011, 14:08 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

Il n'y a qu'une seule CG à faire, la CG n'est pas récupérable, immobilisée par les gendarmes.

La voiture sera vendue en tant que pistarde ou donneuse d'organe comme stipulée dans l'annonce !

Dans tous les cas, elle sera démontée dans à peu près 2 semaines pour être revendue en pièces !

C'est urgent !

PRTeam

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 20/10/2011, 18:07 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

Si tu la vend en pièces sa sert a rien que se soit urgent, tu mettra un moment pour arriver à ton prix de vente.
Tu n'a pas moyen de la recup a la gendarmerie ? Répond pas si sa t’embête Wink
EDIT : je tcheke le topic sur jpc

Author Message
skanarchye
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 20/10/2011, 23:14 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

La voiture doit repasser un CT, la CG débloquée, et une certaine somme doit être payée pour dégeler la CG.

Cette comme n'étant pas rentable par rapport à la voiture, (et hors de question de la swaper en K20 Sac pour que ça soit rentable)

Mais tout ceci n'est pas vraiment important puisque la voiture est à vendre sans Carte grise comme stipulé dans l'annonce.

On rentre dans les infos d'ordre privé, je les donne sans problèmes, je n'ai rien à cacher, mais le problème de base étant le simple fait que ces questions viennent sur le tapis étant donné les infos précisées sur l'annonce.

Confused

Ce n'est pas spécifique à vous messieurs, il en est ainsi sur beaucoup de forum malheureusement.

PRTeam

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 21/10/2011, 09:20 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

La question de la carte grise c'est un peu normal qu'on te la pose car c'est beaucoup plus interressant de l'avoir du coup les éventuels intéréssé veulent savoir si il y a moyen de la récupéré tout simplement Wink

D'ailleurs meme pour faire de la piste ils demandent la carte grise au faite Wink

Author Message
skanarchye
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 21/10/2011, 10:01 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

Pour faire de la piste, ils demandent une assurance Wink tu peux parfaitement aller sur piste sans CG

PRTeam

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 21/10/2011, 11:47 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

Quand j'y est été il fallait les 2, sa dépend peut etre ou tu vas .

Author Message
switzou
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 22/10/2011, 12:13 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

Je les trouves un peu esquiveuses les réponses ...

Author Message
skanarchye
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/10/2011, 20:25 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

Allez c'est repartit...

Tu la veux l'auto ?

Tu me connais ?

Tu es qui ?

En quoi ça te concerne ?

PRTeam

Author Message
skanarchye
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/10/2011, 20:28 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

Quote:
La voiture doit repasser un CT, la CG débloquée, et une certaine somme doit être payée pour dégeler la CG.

Où est l'esquive ? sur le prix à payer pour récupérer la CG ?

Quel intérêt de la donner ? j'ai déjà dit que ce n'était pas rentable, c'est le principal...

Qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de réflexions...

PRTeam

Author Message
ricko
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 23/10/2011, 20:31 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

c'est normal qu'on te pose des question une CG et pas gelée comme sa d'un coup Wink

Author Message
skanarchye
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/10/2011, 20:39 Post subject: [Vds/ech] Vente annulée Reply with quote

bon allez, ça me saoule, pour être honnête, Tu veux la voiture avec la CG ? pas de problèmes !!!!!! J'ai besoin d'un CT pour la récuperer, c'est tout. (au passage, le CT sans clignos, je l'ai sans aucuns problèmes Wink )

Elle n'est pas encore gelée la carte grise, je pourrais très bien trouver un bon pigeon lui dire la vie est belle en rose, et le laisser galérer le jour où il voudra la faire.

J'ai l'honnêteté de la vendre sans CG, et en plus "les gens" trouvent mes réponses "esquiveuses"....

Non mais serieu !!

La voiture n'est pas parfaite, elle n'est pas "en règles", c'est un swap, mais tout ça je ne le cache pas !!!!

Alors mon cher Switzou, garde tes reflexions pour toi Wink

Pour infos, je ne m'attendais pas à la vendre, et de toute façon, je suis bien content de la garder Laughing Je suis sur exactement la même, LSI full stock, pas cher, je vais récuperer ce qui peut l'être dessus, le reste à vendre, terminé.

Dans le fond, j'ai passé trop de temps dessus, ça déprime de voir tout partir pour un mini billet...

PRTeam

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. EJ Squad France Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes Autos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation