creer un forum      supprimer les publicites  

EJ Squad France // Since: 16/07/2006
Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000 // Tout style acceptés !
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

[VDS] caisse complète civic EJ6 avec papiers!
EJ Squad France Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes Autos
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Vaillante 39
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 14/11/2011, 17:20 Post subject: [VDS] caisse complète civic EJ6 avec papiers! Reply with quote

Voilà, je me sépare de l'ancienne civic Ej6 de mon père que j'avais récupérée à la base pour les pièces au cas où j'en aurais besoin pour ma Vaillante et après j'avais à l'idée de la préparer pour rouler sur circuit av un B18...

Seulement mon proprio le voit autrement je dois la dégager de mon terrain pour max fin de l'année comme elle est considérée comme épave... Pfff

Donc voilà, ceux qui recherchent une Ej6 à bas prix complète mais sans moteur n'hésitez pas!

Elle est de couleur grise, à un peu moins de 300000 kms, full options avec TOE et clim, l'intérieur est vidé mais j'ai tout les caches...

Pour le prix, je sais pas trop mais bon on va partir sur 700€ négociables évidemment!

PS: évidemment j'ai les papiers Okay

Si dans 1 mois +- elle n'est pas partie, elle part à la casse au prix de la ferraille... Exclamation

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Author Message
sizzla73
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 14/11/2011, 18:42 Post subject: [VDS] caisse complète civic EJ6 avec papiers! Reply with quote

contact YA'M, de mémoire il me semble qu'il cherche a truc pour un projet...

Author Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/11/2011, 18:44 Post subject: [VDS] caisse complète civic EJ6 avec papiers! Reply with quote

J'ai connu ça avec une Super 5...c'est relou des fois les proprio...
Et aucune casse n'as voulu me la reprendre contre €... même pas 1€....c'etait gratuit ou......gratuit... ducoup je l'ai gentillement donné a la casse Evil or Very Mad

Sayuria wrote:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria wrote:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 wrote:
pour moi c jamais assez gros !!

Author Message
Vaillante 39
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 14/11/2011, 19:24 Post subject: [VDS] caisse complète civic EJ6 avec papiers! Reply with quote

Oki jvais envoyer un Mp à YA'M! Merci Wink

Author Message
dom16s
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 14/11/2011, 20:29 Post subject: [VDS] caisse complète civic EJ6 avec papiers! Reply with quote

en meme temps choco une super 5 Laughing
moi j'ai une ej9 coupé en 2 dans mon jardin depuis cet été pourtant le proprio dit rien!

a oui, c'est moi le proprio Mr. Green Sac

dommage que j'ai pas que ça a penser, ça aurai pu me titiller l'esprit de la prendre...bonne vente poulet Okay

Author Message
Vaillante 39
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 15/11/2011, 18:42 Post subject: [VDS] caisse complète civic EJ6 avec papiers! Reply with quote

dom16s wrote:
en meme temps choco une super 5 Laughing
moi j'ai une ej9 coupé en 2 dans mon jardin depuis cet été pourtant le proprio dit rien!

a oui, c'est moi le proprio Mr. Green Sac

dommage que j'ai pas que ça a penser, ça aurai pu me titiller l'esprit de la prendre...bonne vente poulet Okay

Merci t'cho Wink Mr. Green

Author Message
Alygna
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 16/01/2012, 19:49 Post subject: [VDS] caisse complète civic EJ6 avec papiers! Reply with quote

Salut Vaillante, toujours dipo? J'ai un pote qui cherche justement une caisse Okay

Bullit95 wrote:
Il ma laisser un mot sur mon pare brise avec son numero pour qu'on partage notre passion commune des Honda

Ca fait très gay Sac

Author Message
Vaillante 39
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 19/01/2012, 08:54 Post subject: [VDS] caisse complète civic EJ6 avec papiers! Reply with quote

Alygna wrote:
Salut Vaillante, toujours dipo? J'ai un pote qui cherche justement une caisse Okay

Oui tjs dispo... Mais je vais très bientôt la déplacer chez un ami car elle ne peu plus rester chez moi (à cause de mon proprio...)

Author Message
BABAHONDA
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 19/01/2012, 10:55 Post subject: [VDS] caisse complète civic EJ6 avec papiers! Reply with quote

c'est une vaillante ?

Author Message
TATANE
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 05/03/2012, 15:48 Post subject: [VDS] caisse complète civic EJ6 avec papiers! Reply with quote

Vaillante 39 wrote:
Alygna wrote:

Oui tjs dispo... Mais je vais très bientôt la déplacer chez un ami car elle ne peu plus rester chez moi (à cause de mon proprio...)

plus en vente alors?

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes Autos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation