Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

codes erreurs
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur -> Codes Erreurs & Résolution des problèmes
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
patoche64
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 06/12/2011, 12:11 Post subject: codes erreurs Reply with quote

Salut , petit probléme avec mon voyant moteur qui s'allume en permanence , j'ai lu la manip concernant les codes erreurs mais les 2 cables sous la boite à gant, chez moi, sont introuvables . Concernant les docs techniques à télécharger sur le forum , impossible de les télécharger . quequ'un aurait-il la solution ? . Ma honda : coupé civic EJ1 de 1994 moteur D16Z9 .

Author Message
Publicité

PostPosted: 06/12/2011, 12:11 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Afro Samouraï
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 06/12/2011, 15:39 Post subject: codes erreurs Reply with quote

Je ne sais pas si c'est pareille sur les Gen 5 mais sur les Gen 6 y a un cache juste en dessous sur la droite de la boite à gant la ou le passager met ses pieds. Il faut l'enlever car c'est la que se trouve le calculateur et les 2 cables. Si tu trouve pas je veux bien te prendre des photos pour te montrer Wink
Visit poster’s website

Author Message
patoche64
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 08/12/2011, 11:59 Post subject: codes erreurs Reply with quote

Un grand merci pour ta réponse , ce matin j'ai encore regardé , je vois bien l' ECU ( sous la boite à gant coté droit ) mais je ne vois pas de cable Crying or Very sad . J'ai démonté la boite à gant pour plus de visibilité mais ces cables sont introuvables . Si quelqu'un à une EJ 1 et sait ou ils sont d'avance merci .

Author Message
Afro Samouraï
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 08/12/2011, 15:14 Post subject: codes erreurs Reply with quote

Je vais te prendre une petite photo.
Visit poster’s website

Author Message
patoche64
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 09/12/2011, 10:02 Post subject: codes erreurs Reply with quote

Je viens de trouver ces cables , bien planqués dans un recoin du tableau de bord Twisted Evil . Le code erreur est 41 , c'est ma sonde lambda qui doit etre HS , je vais la tester . Un grand merci à toi afro samourai pour ta gentillesse Okay

Author Message
Afro Samouraï
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 09/12/2011, 19:53 Post subject: codes erreurs Reply with quote

Ah ok ben tant mieux Laughing
De rien!
Visit poster’s website

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:13 Post subject: codes erreurs

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur -> Codes Erreurs & Résolution des problèmes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation