Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

(EJ2) ralenti instable
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur -> Codes Erreurs & Résolution des problèmes
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
$kyl!n3
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 16/01/2012, 17:29 Post subject: (EJ2) ralenti instable Reply with quote

Bonjour.

Voila depuis que j'ai ma voiture j'ai un soucis de ralenti et de freins mais je ne sais pas si c'est lié.
Le ralenti oscille entre 1000 et 1500 t/min.
J'ai vu que l'ancien proprio n'avais pas mis de joint d'admission donc j'en ai mis un le problème s'ai atténué, quelque fois quand le moteur est bien chaud ca le fait plus mais des fois ca reste meme moteur chaud.
J'ai ponter pour voir le code moteur et j'ai un code défaut 43
Donc ca correspond à ca : Circuit défectueux ou fonctionnant mal de circuit d'alimentation d'alimentation

Mais quelle pièces peux être en défaut avec ce code moteur?

Author Message
Publicité

PostPosted: 16/01/2012, 17:29 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 16/01/2012, 20:21 Post subject: (EJ2) ralenti instable Reply with quote

Tu doit avoir une prise d'air, pour voir ou elle est le plus simple c'est de mettre du nettoyant frein sur les zones suspecte moteur en route .
Si sa accélere c'est que le nettoyant passe donc qu'il y a une fuite .

Author Message
bouigass
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 16/01/2012, 21:53 Post subject: (EJ2) ralenti instable Reply with quote

Mon ej1 m'a fait la même chose ce matin, je sais pas si le froid à un rapport Question parce que ça caillait bien et elle dort dehors. Mais ça me l'a fait juste à froid, après quelques kilomètre, huile à 70°C, ça me l'a plus fait Hakan

Je verrai si ça me le fait demain matin Wink

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:33 Post subject: (EJ2) ralenti instable

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur -> Codes Erreurs & Résolution des problèmes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation