Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Passage fils de sondes pour plaque sandwich
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Afro Samouraï
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 15/03/2012, 22:11 Post subject: Passage fils de sondes pour plaque sandwich Reply with quote

Salut à tous.
J'aimerais installer des manos de pression et température d'huile mais la je bloque pour faire passer les fils de sondes à l'habitacle.
J'ai repérer un passage mais c'est la ou je bloque Confused

Ces fils vont directement à l'habitacle mais je n'arrive pas à bouger le machin noir pour faire passer mes fils.

Les fils sortent juste en dessous du volant donc c'est vraiment top comme passage.

Quelqu'un pourrait me dire si un autre passage est possible ou bien me dire comment sortir ce truc noir? C'est une bonne idée de faire un pti trou juste à coté? Sac

Merci pour vos réponses Wink
Visit poster’s website

Author Message
Publicité

PostPosted: 15/03/2012, 22:11 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Afro Samouraï
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 19/03/2012, 23:45 Post subject: Passage fils de sondes pour plaque sandwich Reply with quote

C'est bon les fils sont passés.
Maintenant quelqu'un pourrait me filer quelques tuyaux pour les branchements? Je sais que le + permanent et le + après contact se trouvent sur le faisceau de l'autoradio mais y a tellement de fils dans tout les sens!
Et puis j'aimerais savoir comment prendre la source d'éclairage sur le commodo des phares?
Visit poster’s website

Author Message
antho-ej6
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 02/06/2012, 14:39 Post subject: Passage fils de sondes pour plaque sandwich Reply with quote

Salut, avec un testeur a 10/15€ dans un magasin de bricolage, tu trouvera tout ça très vite... Et pour l'éclairage, repique sur une lumière du tableau de bord... Wink

Author Message
Afro Samouraï
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 02/06/2012, 14:44 Post subject: Passage fils de sondes pour plaque sandwich Reply with quote

Merci pour la réponse mais c'est bon c'est régler Okay
Visit poster’s website

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:11 Post subject: Passage fils de sondes pour plaque sandwich

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation