Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

fuite direction assistée
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
incassableHRV
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 20/03/2012, 21:14 Post subject: fuite direction assistée Reply with quote

Bonsoir tout le monde besoin d'aide car gros probleme j'ai une fuite au niveau de la piece en bas de la colone de direction et lorsque je braque le liquide coule dans le souflet gauche j'ai remarquer sa en changeant la roue il n'y avait plus de collier au bout du souflet et du liquide couleur rouille et sorti lorsque je l'ai bougé j'ai remis un serflex et verifier le niveau et il etait au mini j'ai completer avec du liquide de boite auto et regarder de plus pres moteur tournant quand je braque j'entend un pshitt et je vois le niveau dans le bocal baisser mais quand je remet les roues droites il remonte est-ce bizzard?je n'ai fait que 40 km depuis et le niveau n'a pas bouger mais j'en perd quand meme un peu vu les taches que je laisse au sol!!!que dois'je bricoler ou quelle piece changer?c'est urgent il va falloir que je passe le control technique
merci d'avance et bonne soirée

Author Message
Publicité

PostPosted: 20/03/2012, 21:14 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation