creer un forum      supprimer les publicites  

Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

nouveaux de toulous
EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
sanka
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 27/03/2012, 21:53 Post subject: nouveaux de toulous Reply with quote

bon soir a touse je sui de toulous jai acheter une honda civic ej6 rouge fn2 d origine et jen sui trer conten g deja comencer a fair quelque modif desu g mi de frin de ej8 desu et une boite s20 voila tou dsl pour les fot daurtographe

Author Message
Pod
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 27/03/2012, 23:03 Post subject: nouveaux de toulous Reply with quote

Salut et bienvenue à toi Wink

Author Message
Takayoshi
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 28/03/2012, 09:50 Post subject: nouveaux de toulous Reply with quote

Bienvenue parmi nous Okay

Author Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 29/03/2012, 20:02 Post subject: nouveaux de toulous Reply with quote

Salut à toi, PAR CONTRE tu arrive & tu te fous déjà de notre tronche ou quoi???

Car perso, je fais beaucoup de fautes mais là....
Déjà mettre: les fot daurtographe... sa fait vraiment penser que tu te fous de nous direct

Version A:
nouveaux de toulous
bon soir a touse je sui de toulous jai acheter une honda civic ej6 rouge fn2 d origine et jen sui trer conten g deja comencer a fair quelque modif desu g mi de frin de ej8 desu et une boite s20 voila tou dsl pour les fot daurtographe

Version B:
Nouveau de Toulouse
Bonsoir à tous, je suis de Toulouse. J'ai acheté une Honda civic EJ6 rouge FN2 d'origine & j'en suis très content. J'ai déjà commencé à faire quelque modif dessus, j'ai mis des frein d'EJ8 dessus et une boite S20. Voila tout, désoler pour les fautes d'orthographe.

Bizarrement, je paris que sa m'a mis autant de temps voir moins (et j'ai pris le temps de mettre des ponctuation) d'écrire "mieux" et si sa ce trouve il reste des fautes mais au moi, c'est lisible!!!

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation