Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Bruit de feraille en roulant bruit de ^poulie ( pas le par chaleur) EJ6 EJ8
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
heyveno
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 09/05/2012, 21:46 Post subject: Bruit de feraille en roulant bruit de ^poulie ( pas le par chaleur) EJ6 EJ8 Reply with quote

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui titine me fait un bruit suspect.
ça fait comme un bruit de ferraille tremblante quand je roule ( pas tout le temps), mais pas à l'arrêt.
Je connais le bruit que faisait jusqu'alors le par chaleur, nettement plus grave, la c'est un cliquetis plus aigu. Je le situe plutôt vers l'avant.

Je précise que j'ai fais ma vidange la semaine dernière, j'ai bien resserré, à part ça RAS

J'attends pas de vous une réponse miracle , mais si vous pouviez me donner des pistes de recherche

Last edited by heyveno on 25/06/2012, 13:45; edited 1 time in total

Author Message
Publicité

PostPosted: 09/05/2012, 21:46 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
sexyjojo77
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 25/06/2012, 04:34 Post subject: Bruit de feraille en roulant bruit de ^poulie ( pas le par chaleur) EJ6 EJ8 Reply with quote

J'ai un bruit metallique aussi depuis peut au niveau du moteur derrière et je sais pas c'est quoi ! Et ça m'inquiète aussi :/

Author Message
heyveno
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 25/06/2012, 08:50 Post subject: Bruit de feraille en roulant bruit de ^poulie ( pas le par chaleur) EJ6 EJ8 Reply with quote

J'ai ouvert mon capot, en tournant le papillon a la main pour monter en régime j'ai trouvé. Moi c'était les tôles qui prennent en sandwich le cata. on l'entend bien en regardant derrière le moteur

Author Message
sexyjojo77
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 25/06/2012, 12:24 Post subject: Bruit de feraille en roulant bruit de ^poulie ( pas le par chaleur) EJ6 EJ8 Reply with quote

j'ai remis mon test-pipe ce weekend et toujours ce bruit ... Comme ci une poulie ou un galet était en train de ce barré

Author Message
heyveno
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 25/06/2012, 13:44 Post subject: Bruit de feraille en roulant bruit de ^poulie ( pas le par chaleur) EJ6 EJ8 Reply with quote

erf c'était pas mon type de bruit. Je renomme le sujet, essaye de préciser si c'est gauche ou droite dans la baie moteur.

Author Message
sexyjojo77
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 26/06/2012, 12:07 Post subject: Bruit de feraille en roulant bruit de ^poulie ( pas le par chaleur) EJ6 EJ8 Reply with quote

Coter conducteur Wink mais il faut que je fasse une vidéo car comme c'est un peut dur de trouver :/

Petit détail aussi , j'ai une courroie qui cuine au démmarage car faut que je la retende , une fois retendue je ferait la vidéo !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:47 Post subject: Bruit de feraille en roulant bruit de ^poulie ( pas le par chaleur) EJ6 EJ8

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation