Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Nouveau dans le monde honda
EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
nelson68
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 24/07/2013, 19:50 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

Bonsoir, alors moi je dois dire que je ne sais pas pourquoi j'ai attéris chez vous .... Mr. Green
Je m'appel Nelson j'ai 30 ans, papa d'un petit mec de 2 ans.
J'adore les caisses et les motos, je joues a forza sur bobox.
Justement, c'est la moto qui me fait venir chez vous, en effet je roule depuis toujours enfin depuis 21 ans quoi Mr. Green en sportives.
J'ai déjà eu de sacrés machines, gsxr 600, gsxr 1000, ducati 848 evo, Triumph daytona R 2013 neuve 1800 kms .... a vendre sur le boncoin d'ailleur Mr. Green .
Bref ! En fait il y a 2 ans j'ai eu un gros carton en moto, route de montagne tout seul comme un grand, ca ma couté bonbon en materiel et une clavicule physiquement.
Depuis, je n'ai pas perdu le goute de la moto, mais je ne suis plus aussi foufou, j'ai un gamin, je tiens a mon permis, j'ai pas envie de me faire chooter par un mec en bagnole etc....
Et puis la moto spotive de nos jours sur route, c'est juste pas possible ! Enfin pour moi, donc j'arretes.
Du coup j'ai jamais eu de bonne caisse depuis mes 21 ans; j'avais pas le temps et l'argent.
Je me tates donc a me prendre une Honda, dans la famille y'en a deux ! un eg et un 5g aws...
J'ai déjà testé pleins de voitures de clients, m3 e46, s3, rs4;. etc...
Ca marche certes, mais c'est lourd et sans saveur.
Du coup, je sais pas trop, je pense partir sur un eg/ej, mais pourquoi pas une ITR voir S2k vus que de toute façon, ca ne sera jamais un daily !
J'ai un pote qui se monte doucement mais surement une EJ..
Donc étant mécano, la main d'œuvre sera pas un probleme, je reste sur ce forum pour prendre toutes les infos possibles, vu que je vois pas beaucoup d'Honda au garage... plutôt des pijot et rino mazout.

Désolé du pavé ! Je pensais pas avoir autant de choses a dire.

Author Message
Publicité

PostPosted: 24/07/2013, 19:50 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Exar_68
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 24/07/2013, 20:46 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

Hey ! Salut poto ! Je te parle de l'Ejsquad et cash tu t'inscrit !!! Top moumouth Very Happy

Bon ben j'espère que tu craquera plus pour une Ej qu'une Eg ou Prélude, c'est pas que c'est pas bien mais bon... on en à déjà discuté Mr. Green

Bienvenue en tout cas et bonne lecture Okay

Ps: Si un modo passe par la, ça fait 3 ans que j'ai une Ej1 ça serai cool qu'on me vire le rose de mon pseudo, jpeu plus le voir PeterCable . Merki ! Wink

Author Message
nelson68
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 24/07/2013, 20:52 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

Coucou poto ! Okay Je kiff la geule des EJ, mais comme je te dis ca fait 15 jours que je scrute leboncoin et y'a que du caca !!!! Sac
Alors j'attend...

Author Message
Exar_68
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 24/07/2013, 21:00 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

Faut pas se contenter de regarder dans la région ou régions alentour. fait toute la france, et si faut bouger ben on bougera ! Mr. Green

Author Message
nelson68
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 24/07/2013, 21:05 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

Ouais je sais bien, apres c comme tu a s dis, soit c swapper a la manouche les mecs sont incapables de certifier les kms du moteur, soit c'est keke tuning, soit cabossée de tous les cotés ou trop cher .... Dur dur

Author Message
Exar_68
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 24/07/2013, 21:18 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

Pas évident la recherche de la perle rare... Pfff

Author Message
LaPeanut
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 24/07/2013, 21:53 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

Bienvenue Nelson Okay

Exar fait une demande d'entré dans un groupe du forum pour ne plus voir le rose du pseudo Wink

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 25/07/2013, 13:38 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

salut nelson

https://www.youtube.com/watch?v=8PKR6lx79r4

désolé elle était facile celle la Sac

bienvenu a toi sur le forum ! tu verra on est un peut "bruts" mais on est gentils

pour ce qui est de ta EJ ne te presse pas j'ai mis du temps a en trouver une propre mais il en reste encore Okay

si t'a jamais bossé sur une jap tu vera c'est un peut déroutant au début ( pas de 13 c'est du 12 et le moteur de l'autre coté lol ) sinon c'est vraiment des bonnes caisses et passé 4000 c'est un régal !

courage tu en trouvera une belle

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 25/07/2013, 14:09 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

Bienvenue ici Okay

Author Message
nelson68
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 25/07/2013, 17:05 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

Okay

Author Message
Vincent083
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 25/07/2013, 18:09 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

Coucou et bienvenu Wink
Il craquera pour...

Ben j'en sais rien moi, mon pseudo c'est pas Mme Soleil. Sortie

Author Message
NeNeXxX EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 25/07/2013, 21:18 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

rho lololo mon pauvre vincent, j espere que sa ce soigne Laughing

Sinon welcome Nelson, il te faut une EJ tu vera tu voudra plus la quitté Twisted Evil

Ma Choupette Arrow http://www.ejsquad.fr/t12084-NeNeXxX-EJ1.htm

Author Message
Exar_68
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 25/07/2013, 22:22 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

J'essai de lui faire comprendre qu'une Ej c'est mieux pour le nürb le chassi est plus long ! Sac

Je sais c'est une excuse de merde mais faut bien essayé !

ps: Merci Peanut

Author Message
Brian
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 25/07/2013, 22:43 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

nelson68 wrote:
Coucou poto ! Okay Je kiff la geule des EJ, mais comme je te dis ca fait 15 jours que je scrute leboncoin et y'a que du caca !!!! Sac
Alors j'attend...

Bienvenu à toi! Heu moi j'ai mis des mois lol. J'ai dépassé mon budget que je me suis fixé et j'ai parcouru la moitié de la France pour ma Ej8 , mais j'ai trouvé MA perle rare...
Sois pas pressé et tu le regrettera pas.

Author Message
Cyril EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 26/07/2013, 07:32 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

salut bienvenue Mr. Green
cerise mdr c'était obligé

CIVIC EJ1 "Et si vous aviez le plus beau coupé du monde "

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:41 Post subject: Nouveau dans le monde honda

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation