Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Nouveau dans le monde honda
EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
nelson68
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 24/07/2013, 19:50 Post subject: Nouveau dans le monde honda Reply with quote

Bonsoir, alors moi je dois dire que je ne sais pas pourquoi j'ai attéris chez vous .... Mr. Green
Je m'appel Nelson j'ai 30 ans, papa d'un petit mec de 2 ans.
J'adore les caisses et les motos, je joues a forza sur bobox.
Justement, c'est la moto qui me fait venir chez vous, en effet je roule depuis toujours enfin depuis 21 ans quoi Mr. Green en sportives.
J'ai déjà eu de sacrés machines, gsxr 600, gsxr 1000, ducati 848 evo, Triumph daytona R 2013 neuve 1800 kms .... a vendre sur le boncoin d'ailleur Mr. Green .
Bref ! En fait il y a 2 ans j'ai eu un gros carton en moto, route de montagne tout seul comme un grand, ca ma couté bonbon en materiel et une clavicule physiquement.
Depuis, je n'ai pas perdu le goute de la moto, mais je ne suis plus aussi foufou, j'ai un gamin, je tiens a mon permis, j'ai pas envie de me faire chooter par un mec en bagnole etc....
Et puis la moto spotive de nos jours sur route, c'est juste pas possible ! Enfin pour moi, donc j'arretes.
Du coup j'ai jamais eu de bonne caisse depuis mes 21 ans; j'avais pas le temps et l'argent.
Je me tates donc a me prendre une Honda, dans la famille y'en a deux ! un eg et un 5g aws...
J'ai déjà testé pleins de voitures de clients, m3 e46, s3, rs4;. etc...
Ca marche certes, mais c'est lourd et sans saveur.
Du coup, je sais pas trop, je pense partir sur un eg/ej, mais pourquoi pas une ITR voir S2k vus que de toute façon, ca ne sera jamais un daily !
J'ai un pote qui se monte doucement mais surement une EJ..