Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Vanh, futur possesseur d'une ej2
EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
vanh
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 24/08/2013, 15:05 Post subject: Vanh, futur possesseur d'une ej2 Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Vanh, étudiant ingénieur en informatique, résident à Orsay dans le 91 pour les études mais "originaire" d'Aulnay-sous-bois dans le 93. Je suis passionné de Honda, depuis...c'est une bonne question... Rolling Eyes
Depuis tout petit en fait, mon grand frère en est aussi fan et ma transmis sa passion, je conduis quotidiennement une EG3 ( cadeau de mon autre frère Cool )que j'ai depuis que j'ai eu mon permis il y a un peu plus d'un an maintenant.

Sinon, je suis actuellement en Irlande et vais récupérer une EJ2 sans moteur dès mon retour en France mi-septembre sur laquelle je compte mettre un D16a9 que j'ai chez un ami dans une ED7 complète, donc avec tous les périphériques, etc.

Si je viens à vous, c'est donc pour m'instruire avant tout et surtout vous permettre de suivre mon futur projet, car un passionné adore toujours voir le travail qui est fait sur une voiture de la marque ( en tout cas c'est mon cas ).

Author Message
Publicité

PostPosted: 24/08/2013, 15:05 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 24/08/2013, 15:07 Post subject: Vanh, futur possesseur d'une ej2 Reply with quote

Okay Okay Bienvenue !

Author Message
LaPeanut
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 24/08/2013, 15:25 Post subject: Vanh, futur possesseur d'une ej2 Reply with quote

Bienvenue Smile

Author Message
vanh
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 24/08/2013, 15:30 Post subject: Vanh, futur possesseur d'une ej2 Reply with quote

Merci =)

Où est-ce que je peux poster pour avoir des infos? Dans les sections appropriés (genre méca, intérieur, etc) ou je peux faire une pré-présentation de la future?

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 24/08/2013, 16:43 Post subject: Vanh, futur possesseur d'une ej2 Reply with quote

Ya une section swap et moteur, le sujet ej2 d16a9 a deja etait aborder il y a meme un tuto Wink

Author Message
vanh
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 24/08/2013, 17:01 Post subject: Vanh, futur possesseur d'une ej2 Reply with quote

Oui je l'ai déjà lu, j'ai déjà commencé à m'instruire Mr. Green
C'est surtout pour mon setup chassis, parce que niveau moteur je ne toucherais à rien tant que la caisse n'aura pas une très bonne fiabilité dans les courbes, je recherche la maitrise avant la puissance.

Author Message
Vincent083
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 25/08/2013, 06:18 Post subject: Vanh, futur possesseur d'une ej2 Reply with quote

Bienvenue ici Okay

Author Message
NeNeXxX EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 25/08/2013, 11:22 Post subject: Vanh, futur possesseur d'une ej2 Reply with quote

welcome mec Okay

Ma Choupette Arrow http://www.ejsquad.fr/t12084-NeNeXxX-EJ1.htm

Author Message
vanh
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 25/08/2013, 12:08 Post subject: Vanh, futur possesseur d'une ej2 Reply with quote

Merci pour votre accueil Smile

Author Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/08/2013, 12:24 Post subject: Vanh, futur possesseur d'une ej2 Reply with quote

Bienvenu ici !

vanh wrote:
je recherche la maitrise avant la puissance.

C'est une bonne résolution Wink

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:33 Post subject: Vanh, futur possesseur d'une ej2

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation