Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Salut a tous
EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Alexciviceg4
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 24/08/2013, 16:04 Post subject: Salut a tous Reply with quote

Salut a tous,
je me présente Alexis, j'habite dans le Tarn (81) a Saïx, proche Castres, j'ai 19ans, je roule en civic eg4, sa fera un an et 1 mois que je l'es le demain, avant sa j'ai rouler 1mois et demi sur une Fiat bravo 1.9d que j'ai revendu pour m'acheter une Jap Twisted Evil
Je suis présent sur plusieurs forum de Jap (JapanCar/Team jap/LaTeamHonda...), et très passionné par les voitures, je suis mécano moto de formation(Cap+bac pro+1ere année BTS), pour finir magasinier/vendeur chez Citroën,
voici mon EG, acheter en Juillet dernier, c'était un 18, vers 20h, c'est Une EG435 donc 1.5 LSI(90cv) de octobre 92, la voici a la maison ce fameux soir

elle as actuellement plus de 190000km , la distri , les pneus arrières , ainsi que le pare brise ont était remplacés , j'ai comme options Direction assistée , rétro électrique , vitre électrique , toit ouvrant , mais je n'est pas la clim, c'est une seconde main , donc avant moi un papi qui l'as gardé 12ans , puis une infirmière qui la vend parce que la civic parce qu'elle n'arrive plus a sortir de la voiture sans se faire mal au dos Neutral
du coup je suis l'heureuse 3eme main , avec toute les factures depuis le 01/10/1992(date de 1ere imat) , ainsi que tout les carnet d'entretiens , manuel en tout genre enfin une voiture vraiment suivit quoi , i'm happy Very Happy

la voici aujourd'hui:
jantes en 15" avec pneu en 195/50/15
bi Xenon 6000k
becquet Spoon
amber corner
suppression du résonateur, mise en place d'une gaine pour une entrée d'air dynamique
collecteur 4/2/1 d'eg5+cata vidé
et pour bientôt: silencieux ainsi qu'un remplacement des SB de trains AR par des SB energy noir, des combi filetés de je doit acheter dans peu de temps, juste la flemme de m'en occupé Rolling Eyes

Author Message
Publicité

PostPosted: 24/08/2013, 16:04 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
vanh
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 24/08/2013, 17:02 Post subject: Salut a tous Reply with quote

Hello! J'adore tes jantes Okay

Author Message
Fred-RF6R
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 24/08/2013, 23:24 Post subject: Re: Salut a tous Reply with quote

je suis mécano moto de formation(Cap+bac pro+1ere année BTS), pour finir magasinier/vendeur chez Citroën

Tu passes de 2 à 4 roues Pfff Pfff Pfff
T'as mal tourné pour finir chez citroën, tu squattais au fond d'la classe près du radiateur.

Author Message
blazeEJ213
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 24/08/2013, 23:59 Post subject: Salut a tous Reply with quote

si BTS AVA tu retourne obligatoirement sur 4 roue ^^ , j'ai fais un début d'année en BTS est il y avait un qui venait de bac mécanicien bateaux dans la classe  Okay

Author Message
Alexciviceg4
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 25/08/2013, 13:19 Post subject: Salut a tous Reply with quote

Fred-RF6R wrote:
je suis mécano moto de formation(Cap+bac pro+1ere année BTS), pour finir magasinier/vendeur chez Citroën

Tu passes de 2 à 4 roues Pfff Pfff Pfff
T'as mal tourné pour finir chez citroën, tu squattais au fond d'la classe près du radiateur.

Non j'ai pas mal tournée, c'est juste que j'ai tenté un BTS AVA option moto, j'ai pas trouvé d'employeur.. du coup je me suis rabattu sur un BTS AVA normal, j’étais chez volkswagen, sa a duré le temps de la période d'essai, sa c'est fini la, il m'as laché et a pris un gamin de 15ans en 1ere année CAP Pfff
j'étais loin du fond de la classe,par contre proche du radiateur, a Saint-Pons-De-Thomières, c('était une questions de survie Laughing , j'étais dans le groupe mal vu des .. intello caché Twisted Evil
vanh wrote:
Hello! J'adore tes jantes Okay

merci, moi aussi je l'es aime bien , surtout que je l'es pas payé cher du tout, manquerais un bon nettoyage pour faire bien Smile

blazeEJ213 wrote:
si BTS AVA tu retourne obligatoirement sur 4 roue ^^ , j'ai fais un début d'année en BTS est il y avait un qui venait de bac mécanicien bateaux dans la classe  Okay

Pas forcement, en BTS AVA tu a aussi l'option Moto, ce que je voulais tenté mais c'était en contrat de pro, alors que le BTS AVA normal était en apprentissage, niveau employeur sa change complétement la donne, c'est dommage je trouve
de toute façon pour moi le bts a durée que 2 mois donc bon, après ça j'ai fini jardinier/ramasseur de balles dans un golf, puis j'ai trouver une place de magasinier/vendeur chez Citroën, pour le moment c'est parfait, a 5 minutes de chez moi, l'eg a même pas le temps de chauffer Sac

Author Message
vanh
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 25/08/2013, 13:34 Post subject: Salut a tous Reply with quote

Ouais et un petit coup de peinture non? Elles ont l'air d'avoir frotter un peu les trottoir. Ou bien c'est moi avec mes petits yeux bridés qui ne voit rien PeterCable

Author Message
NeNeXxX EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 26/08/2013, 09:05 Post subject: Salut a tous Reply with quote

welcome mec

Ma Choupette Arrow http://www.ejsquad.fr/t12084-NeNeXxX-EJ1.htm

Author Message
Alexciviceg4
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 26/08/2013, 11:38 Post subject: Salut a tous Reply with quote

vanh wrote:
Ouais et un petit coup de peinture non? Elles ont l'air d'avoir frotter un peu les trottoir. Ou bien c'est moi avec mes petits yeux bridés qui ne voit rien PeterCable

non effectivement, certaine ont des coup de trottoir, mais elle sont surout rester stocker dans un endroit humide et elle ont piquées, faudrais un bon nettoyage pour faire bien, mais bon c'est mon daily, en ce moment il fait un temps degeulasse, et le parking du boulot au golf et en terre, sa crade trop vite --"

NeNeXxX EJ1 wrote:
welcome mec

merci Wink

Author Message
vanh
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 26/08/2013, 11:44 Post subject: Salut a tous Reply with quote

Ah ouais, autant dire que ça sert à rien de leur faire une beauté pour l'instant, j'ai aussi abandonné avec mon eg3 à force de lâcher 15-20€ par semaine Sac

Author Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/08/2013, 12:22 Post subject: Salut a tous Reply with quote

Bienvenu à toi Very Happy

Author Message
Alexciviceg4
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 26/08/2013, 13:33 Post subject: Salut a tous Reply with quote

vanh wrote:
Ah ouais, autant dire que ça sert à rien de leur faire une beauté pour l'instant, j'ai aussi abandonné avec mon eg3 à force de lâcher 15-20€ par semaine Sac

on verra ça l'été prochain lol

Kykytic wrote:
Bienvenu à toi Very Happy

merci Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:26 Post subject: Salut a tous

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation