Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[b18c] civic ej2 qu'est que c'est et ou sa va ? (air)
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
Ayane
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 27/08/2013, 22:58 Sujet du message: [b18c] civic ej2 qu'est que c'est et ou sa va ? (air) Répondre en citant

Hello,

J'ai ce petit truc sur mon pap.
C'est pour l'air je sais mais qu'est ce qui fait a l'air je ne sais pas (je pense que c'est surement pour le ralenti car dès que je le bouche le ralentis bouge. On peut le voir dans la vidéo sur ma présentation)
Et surtout ou sa se branche ?

On peut voir sur cette photo qu'il y a une connectique mais dans ma baie je trouve pas de connectique adapté.
Ce petit truc je ne l'ai pas eu dans le swap il était sur mon d15

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2013, 22:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 28/08/2013, 08:06 Sujet du message: [b18c] civic ej2 qu'est que c'est et ou sa va ? (air) Répondre en citant

C'est le canister si je dit pas de connerie Wink Le truc que ta couper du d15 c'est le bordel qui laisse passer les vapeur d'huile ou je sais pas quoi jusqu'a la boite noir sous la batterie.

Auteur Message
Ayane
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 28/08/2013, 11:02 Sujet du message: [b18c] civic ej2 qu'est que c'est et ou sa va ? (air) Répondre en citant

On m'as dis de le boucher
Tu en pense quoi ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 28/08/2013, 11:25 Sujet du message: [b18c] civic ej2 qu'est que c'est et ou sa va ? (air) Répondre en citant

Je l'ai ulitser pour autre chose , bouche le et dégage le canister Wink

Auteur Message
Ayane
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 28/08/2013, 20:28 Sujet du message: [b18c] civic ej2 qu'est que c'est et ou sa va ? (air) Répondre en citant

J'lai bouché a la vas vite mais j'ai l'erreur sur la fiche diag qui indique 3 clignotements
Donc le capteur map

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 28/08/2013, 23:57 Sujet du message: [b18c] civic ej2 qu'est que c'est et ou sa va ? (air) Répondre en citant

Et on capteur map est bien brancher sur le papillon ?

Auteur Message
Ayane
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 29/08/2013, 00:08 Sujet du message: [b18c] civic ej2 qu'est que c'est et ou sa va ? (air) Répondre en citant

Sur la 2eme photos c'est le capteur map ?
C'est celui que j'ai chopé sur le d15 mais je vois pas du tout comment le brancher ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 29/08/2013, 07:13 Sujet du message: [b18c] civic ej2 qu'est que c'est et ou sa va ? (air) Répondre en citant

Sa y ressemble pas, on dirais vraiment le truc d'huile.
Tape map sensor civic sur le net tu va voir. Sa se met juste au dessus du papillon la ou ta un petit trou avec 2 filetage a coté.

Auteur Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 29/08/2013, 09:54 Sujet du message: [b18c] civic ej2 qu'est que c'est et ou sa va ? (air) Répondre en citant

Le sensor map est sur le collecteur d'admi sur le D15.

Par contre, tu parle de SWAP, sur un B16, le sensor map n'est pas sur le collecteur mais sur le tablier Wink

Auteur Message
Ayane
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 29/08/2013, 12:20 Sujet du message: [b18c] civic ej2 qu'est que c'est et ou sa va ? (air) Répondre en citant

En gros je re explique mon soucis car je crois que j'ai des personnes qui y connaissent sur ce sujet.

Donc j'ai swapé en b18c dans mon ej2

J'ai un code erreur le numéro 3
Donc capteur map.

Donc j'ai une petite tige qui ressort comme sur la photo et je sais pas quoi faire avec.

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 29/08/2013, 12:42 Sujet du message: [b18c] civic ej2 qu'est que c'est et ou sa va ? (air) Répondre en citant

Branche y ton map sensor si il n'a pas de place sur le papillon.

Auteur Message
Ayane
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 29/08/2013, 12:47 Sujet du message: [b18c] civic ej2 qu'est que c'est et ou sa va ? (air) Répondre en citant

Le sensor map c'est le truc de la 2ème photo ?
Mais oui mettre la durite c'est de mon ressort mais faut le brancher quelque part ?
Comme j'ai montré sur la photo on voit bien qu'il faut mettre une connectique

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 Sujet du message: [b18c] civic ej2 qu'est que c'est et ou sa va ? (air)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation