Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recherche - Pare-brise avant EJ/EK
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches
Auteur Message
Nicolpaf
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 10/09/2013, 12:25 Sujet du message: Recherche - Pare-brise avant EJ/EK Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça fait quelques années que je ne suis pas passé par ici mais je vois que les bonnes adresses restent ouvertes Smile

Je suis à la recherche pour mon coupé qui viens de fêter ses 15 ans, d'un pare brise avant.

Je ne vais pas trop détailler mais assurance au minimum + bande de branleurs dans la rue = catastrophe

Voilà, le CT est en février et elle ne survivra pas si je ne trouve pas un pare-brise de remplacement d'ici là.

Ce n'est pas la pièce la plus courante ni la plus facile à démonter mais si vous avez ça près de chez vous, n'hésitez pas à me contacter.

Merci !

Team EJ 4x4, rejoignez-nous!
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2013, 12:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KoRnY
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 17/09/2013, 20:59 Sujet du message: Recherche - Pare-brise avant EJ/EK Répondre en citant

Je viens seulement de voir ce post....😒 Je decoupe ce sui reste d'un coupe d'un ami demain et j'ai trouve zero preneur pour un pare brise et une lunette arriere...poisse.. Bon j'etais pas tout proche mais bon..

Auteur Message
Nicolpaf
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 04/10/2013, 00:23 Sujet du message: Recherche - Pare-brise avant EJ/EK Répondre en citant

up

Team EJ 4x4, rejoignez-nous!
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 Sujet du message: Recherche - Pare-brise avant EJ/EK

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation