Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

claquement train avant
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 20/09/2013, 14:05 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

Salut les gaz

Alors voila jai changer tout les sb avant par le kit energy ( cad : triangle sup/inf , barre antiroulli , etc etc )
Sa fait a peine environ -5 mois que je les est changer et la sa fait 1 semaine que sa claque comme sa ..

Donc je me pose des question :

Tout les sb ont - 5000km
Mon para est ok
L'usure de mes 2 pneus sont similaire a vu d'oeil

- est ce que mes amorto sont dead ?
- roulement ?
- rotule

Alors a votre avis ?

Comment verifier soit meme ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2013, 14:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 20/09/2013, 14:12 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

Ca claque ou ca grince ???

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 20/09/2013, 14:42 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

t'a du jeu dans la direction ou pas ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 20/09/2013, 14:50 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

A l'instinct je dirais biellette de barre stab Smile

Mais faut plus de détail sur le moment ou sa claque ?

Changement d'appuis, roue dans le vide, virage, troue, accel ...

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 20/09/2013, 15:04 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

les croisillons de cremaillére ont tendances a merder sur nos caisses . 92€ chez honda , sinon je sais pas

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 20/09/2013, 15:19 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

Sa claque sur les dos d'âne , les petits trou , les petite bosse les montée de trottoir, en fin de freinage et en depart ..
La direction ma l'air tjr aussi direct , aucun jeu au sentis

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 20/09/2013, 15:46 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

Bah look t'es bielettes et serrages Wink

Sinon antea avait eu le truc avec ces energy, le bras etait bien vissé en l'air mais avec le poid de la caisse il etait un peut desseré. Donc si ya pas de jeu essaye de serrer caisse au sol.

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 20/09/2013, 16:26 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

Ok Okay

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 23/09/2013, 20:15 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

bon j'ai tout vérifier ... et la je suis coller sur le Q donc je sens que la voiture vas aller faire un tour chef mon pro c'est a dire chez mon PERE ancien mécano , il saura surement me dire d'ou viens le pb donc en stand by jusqua nouvelle ordre , je vous donnerai des info du retour des que possible , si oui ou non c'est a cause des sb qui sont trop dur et qui on entrainer le claquement de je ne sais quoi voila la ptit info du soir

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 11/10/2013, 11:51 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

J'ai le meme souci sur mon ferio depuis le passage en energy black et c'est les sb de barres stab je l ai repassée en sb caoutchouc et plus de bruit ^^ les polyurethane sont trop raide avec une caisse posée je pense
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 11/10/2013, 13:16 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

bon je viens aux nouvelles , mon père a tomber le demi train avant droit , RIEN !!! les sb sont tjr en bon état ,
mais Arrow suspension bientôt en fin de vie ...
du coup je me pose la question , dois-je tout changer ou les ressort on peut les garder ?
malgré le km ( 100 000 environ ) l’élasticité reste le même ?

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 11/10/2013, 20:42 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

Mets des fillettes neufs t aura moins d ennuis... Quand j ai récup l Ej1 les amortos étaient morts avec des ressorts d aspect bons c'était un cercueil roulant... Le moindre trou elle se deportait tte seule sur la route une vraie danseuse...
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 12/10/2013, 12:03 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

Okay

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 12/10/2013, 13:04 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

T'as quoi comme amorto la ?

Parque j'ai déjà eu le cas ou tout simplement la cartouche d'amortisseur c'étais desserré dans le corps fileté, donc c'est un truc a vérifié sur les fileté Wink

Et je m'en suis aperçu a cause d'un claquement qui me rendais fou, je trouvé pas d'où sa venais, puis j'ai agrippé la barre anti rapprochement, secoué la voiture et entendu mon bruit Sac

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 13/10/2013, 11:42 Sujet du message: claquement train avant Répondre en citant

B6 + ressort eibach

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 Sujet du message: claquement train avant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation