Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bonjour à tous !
EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
Bl4ckCuB
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 29/09/2013, 15:18 Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Salut à tous Very Happy ! Moi c'est Benjamin ! J' ai 20 ans et j'habite dans un petit village à 40minutes d'Avignon, j'ai eu mon permis le 2 janvier 2013 avec un score de 30/31 points Cool Je m'inscrit a se forum car je suis un très grand fan de civic Ej2 ou Ej1, je préfère la 5ieme génération à la 6ieme, cependant, je n'en possède pas, du moins pas encore, c'est pour ça que je cherche activement une coupé Ej2 ou une eg4 Lsi, en très bon état et 150.000km grand grand Max, ça fait depuis maintenant 2 ans que je travail chaques vacances scolaires pour accumuler des sous, pour m'en payer une belle, quitte à la payer cher ! Shocked Ce grand électrochoc qui m'est venus pour les civic c'est depuis mes voyages en Irlande/Angleterre, il y 5/6 ans, entendre des b16 et des b18 passer par groupe de 8-9 voitures voir plus, chaques voitures avait ça touche personnelle, c'était énorme Ouch puis la conduite allongé type cruising, je veux revivre cette ambiance la à tout prix Smile Merci de m'avoir lus et désole si ça fait paver, L'iPad ne possède pas l'option "retour à la ligne" et Salut !

Dernière édition par Bl4ckCuB le 29/09/2013, 19:11; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2013, 15:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 29/09/2013, 18:05 Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

tres beau discour , sa me rapelle mes souvenir =)
bienvenue Okay

Auteur Message
ODB
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 29/09/2013, 18:30 Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Welcome !

Auteur Message
Bl4ckCuB
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 29/09/2013, 19:17 Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci à vous ! J'espère vivement connaître cette ambiance et dire "Putin mais c'est dans ma propre voiture!" Very Happy j'ai soif d'apprendre 002

Auteur Message
Cyril EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 02/10/2013, 19:37 Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenu Okay

CIVIC EJ1 "Et si vous aviez le plus beau coupé du monde "

Auteur Message
Hondymion
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 03/10/2013, 17:40 Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue quand même Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation