Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Intérieur integra dans une ej2
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Auteur Message
Ayane
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 03/10/2013, 02:46 Sujet du message: Intérieur integra dans une ej2 Répondre en citant

Hello japan,

J'ai envie de passer maintenant a mon esthétique interieur.
Je me tatte entre un intérieur full itr (tdb, console, panneau de porte, recaro ...) ou a un intérieur vidé.

J'ai un b18c donc intérieur vidé et arceauté mais je fais pas de circuit avec ma guezz.
Donc je verrais pas trop l'utilité.
Sinon un intérieur qui ressemble a une itr.
Mais j'ai des questions qui me trotte dans la tête au sujet du tdb.
Quelqu'un a déjà essayé ?
J'aimerai des réponses de personne qui l'ont déjà fait (pas des "oui on peut le faire mais y a des adaptations a faire u_U'")

Et je crois que les panneaux de portes sont compatibles non ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2013, 02:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 03/10/2013, 06:44 Sujet du message: Intérieur integra dans une ej2 Répondre en citant

Le tdb il y a des tutos si tu cherche Wink Et les panneaux ne vont pas je crois !

Y'a plus original sinon, 2 bride, un beau volant, banquette arriere et panneau recouvert de tissus bride et voila Very Happy

Auteur Message
Ayane
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:08 Sujet du message: Intérieur integra dans une ej2 Répondre en citant

paultugal a écrit:
Le tdb il y a des tutos si tu cherche Wink

Ce que j'ai dis dans mon topic je cherchais des gens qui l'ont fait pas ce style de réponse car y a aucun tuto sur internet.

paultugal a écrit:
Et les panneaux ne vont pas je crois !

Tu es sur ou tu crois ? car si j'achète et que sa va ou pas c'est bien con.

paultugal a écrit:
Y'a plus original sinon, 2 bride, un beau volant, banquette arriere et panneau recouvert de tissus bride et voila Very Happy

Plus original d'un interieur itr dans une civic ?
C'est un beau projet et peu, très peu de personne l'ont fait Laughing

Perso bridge pas fan a part si je vide la O.K

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:26 Sujet du message: Intérieur integra dans une ej2 Répondre en citant

Ayane a écrit:
paultugal a écrit:

Ce que j'ai dis dans mon topic je cherchais des gens qui l'ont fait pas ce style de réponse car y a aucun tuto sur internet.

Et moi j'ai deja chercher et j'ai trouver toute les infos qu'il me fallais Laughing Mais comme tu veut pas de "on dit" je te dit de chercher tout seul Mr. Green

Auteur Message
Ayane
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:30 Sujet du message: Intérieur integra dans une ej2 Répondre en citant

paultugal a écrit:
Ayane a écrit:
paultugal a écrit:

Et moi j'ai deja chercher et j'ai trouver toute les infos qu'il me fallais Laughing Mais comme tu veut pas de "on dit" je te dit de chercher tout seul Mr. Green

Je peux te dire que sur internet tu dois avoir 1 ou 2 sujets qui est bien fait mais il doit être bien caché sur un forum uk ou belge donc c'est pour ça que certaines personnes peuvent me guider.
Merci

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:55 Sujet du message: Intérieur integra dans une ej2 Répondre en citant

Alors ...

Recherche google tu tombe sur : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG-Tableau-de-bord-ITR-dans-un-EG-B18C-J… qui dit

Citation:
Il te faut commencer par le compteur pour déjà avoir la base qui marche.

Ensuite Dremel pour ajouter le découpage limage de certaines partie pour que ça tombe bien et ensuite les panneaux de portes sont a découpé derrière le revetement pour épouser la forme différente du TDB d'ITR.

Si tu te sens de faire ça ya des poste sur hondatech

Tu trouve sa mais sans photo : http://honda-tech.com/showthread.php?t=1211255
Et sa aussi : http://honda-tech.com/showthread.php?t=2447292

Puis sa aussi : http://japanspirit.forumactif.com/t3746-la-civic-coupe-ej1-de-1337ej1

Ta plus qu'a traduire, sa ma pris 30s de recherche PeterCable

Auteur Message
Ayane
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 03/10/2013, 17:58 Sujet du message: Intérieur integra dans une ej2 Répondre en citant

Déjà lus ce topic
Mais mon traducteur est en panne est je ne vois pas ou il parle de tdb et ensuite c'est un tuto mort !!!
Et sinon c'est pas le compteur que je veux mais tout le tdb Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 Sujet du message: Intérieur integra dans une ej2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation