Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

probleme moteur
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 20/10/2013, 16:32 Sujet du message: probleme moteur Répondre en citant

bonjour a tous,
Voilà, j'ai récupéré une Honda pour la rénover complète, elle avait prit l'eau et avec des collègues nous l'avons vidée de toute sont eau, fait 3 vidange changé les bougie et le moteur est reparti.
Il est reparti mais a des trou bas dans les tours puis d'un coup il part bien jusqu'en haut des tours.
De plus j'entend des petits claquements
Si quelqu'un a une idée de la pièce a changer ou des choses a vérifier je suis a votre écoute
à bientôt Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2013, 16:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/10/2013, 10:53 Sujet du message: probleme moteur Répondre en citant

Petit up personne n'a d'idée?

Auteur Message
ODB
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 22/10/2013, 13:47 Sujet du message: probleme moteur Répondre en citant

Les claquements s'entende au ralentit ?

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/10/2013, 15:32 Sujet du message: probleme moteur Répondre en citant

Oui ils s'entendent

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 24/10/2013, 19:04 Sujet du message: probleme moteur Répondre en citant

Petit up le moteur tourne sur ces 4cylindres j'ai essayé de faire le diagnostic avec le trombone mais le voyant moteur ne clignote que lontemps et pas de clignotement bref et cela ne s'arrete pas..

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 30/10/2013, 23:40 Sujet du message: probleme moteur Répondre en citant

Up!

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 01/11/2013, 19:24 Sujet du message: probleme moteur Répondre en citant

est ce que t'as changer t'es bougie filtre d'essence courroie de distrib en gros l'entretien general quoi

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 01/11/2013, 20:59 Sujet du message: probleme moteur Répondre en citant

j'ai vérifié la distribution, elle est neuve et n'est pas décalé, les bougies je les ai changée, filtre a essence non mais elle tournait bien avant donc bon.. je le ferais sa ne coute pas grand chose

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 Sujet du message: probleme moteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation