Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

probleme goujon nouvelle jante
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Auteur Message
Nipponecars
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 21/10/2013, 19:41 Sujet du message: probleme goujon nouvelle jante Répondre en citant

salut à tous ,j'ai changé mes jantes sur ma civic ej8 suis passé des jantes d'origine a des jantes en 15 en 6,5 met je me suis rendu compte que niveau serrage je suis un peu juste me manque deux filets pour serré la jantes

quelqu'un me conseille pour changé les goujons ou plus long

si vous avez des techniques ou conseilles Okay

merci
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2013, 19:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/10/2013, 12:55 Sujet du message: probleme goujon nouvelle jante Répondre en citant

t'a des cales ?

Auteur Message
6vic-time
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 22/10/2013, 16:30 Sujet du message: probleme goujon nouvelle jante Répondre en citant

Change tes goujon par des plus long ou sinon si ta des cales tu les change par des double boulonnerie.

Auteur Message
Nipponecars
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 22/10/2013, 20:29 Sujet du message: probleme goujon nouvelle jante Répondre en citant

6vic-time a écrit:
Change tes goujon par des plus long ou sinon si ta des cales tu les change par des double boulonnerie.

c'est ce que je veux faire met apparament c complique a faire ...
j'ai pas de cales j'au juste changé les jantes en 6?5 et du coup quand je sert j'ai perdu deux filets sur l’écrou

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 23/10/2013, 11:26 Sujet du message: probleme goujon nouvelle jante Répondre en citant

sa prend sur combien de filets ?

Auteur Message
Nipponecars
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 23/10/2013, 12:17 Sujet du message: probleme goujon nouvelle jante Répondre en citant

Sur l'écrou me reste deux filets

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 23/10/2013, 18:24 Sujet du message: probleme goujon nouvelle jante Répondre en citant

spa sa que jeu dire PeterCable tu fait combien de tours avant d'arriver au serrage normal de ta roue ?

Auteur Message
Nipponecars
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 23/10/2013, 19:48 Sujet du message: probleme goujon nouvelle jante Répondre en citant

cerise a écrit:
spa sa que jeu dire PeterCable tu fait combien de tours avant d'arriver au serrage normal de ta roue ?

Minimum 4-5 Tours j'ai pas fais vraiment gaff

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 25/10/2013, 10:38 Sujet du message: probleme goujon nouvelle jante Répondre en citant

la norme que on avait quand j'étais à norauto c'était 6 tours donc regarde bien

Auteur Message
Nipponecars
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 25/10/2013, 17:31 Sujet du message: probleme goujon nouvelle jante Répondre en citant

cerise a écrit:
la norme que on avait quand j'étais à norauto c'était 6 tours donc regarde bien

J'ai fais le test la , je suis à un peu plus que 5 et demi de serrage sur l'ecrou

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 25/10/2013, 18:38 Sujet du message: probleme goujon nouvelle jante Répondre en citant

normalement c'est bon , à voir ce que les autres en disent Wink

Auteur Message
6vic-time
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 25/10/2013, 22:11 Sujet du message: probleme goujon nouvelle jante Répondre en citant

Oui c bon moi j ai 4 tours avec mes cales a l arrière sa a jamais bougée.juste contrôle au bout de quelque bornes histoire d être tranquille.

Auteur Message
Nipponecars
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 25/10/2013, 22:34 Sujet du message: probleme goujon nouvelle jante Répondre en citant

6vic-time a écrit:
Oui c bon moi j ai 4 tours avec mes cales a l arrière sa a jamais bougée.juste contrôle au bout de quelque bornes histoire d être tranquille.

C'est ce que je fais pour l'instant 200 bornes un peu d'arsouille et pas un brun bouge ça me rassure un peu

Merci beaucoup les gas

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 Sujet du message: probleme goujon nouvelle jante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation