Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recherche reprog
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches
Auteur Message
DagoNN
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 29/10/2013, 08:03 Sujet du message: Recherche reprog Répondre en citant

Salut à tous je recherche quelqu'un qui saurai chipper mon ECU ( origine) pour mon moteur d15b7 merci pour les réponses

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2013, 08:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
romu
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 27/11/2013, 15:07 Sujet du message: Recherche reprog Répondre en citant

J ai un ecu chiper a vendre

Auteur Message
jojejo
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 27/11/2013, 18:03 Sujet du message: Recherche reprog Répondre en citant

Passer un temps 1337ej1 le faisait je crois, actuellement je sais pas faut lui demander.

Sinon cobi sur japancar le fait aussi je crois car il m a fait une carto et pouvait me chipper mon calculo au besoin.

Sinon si tu connais qq un dans l électronique c est assez simple a faire Wink

Auteur Message
japan import
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 27/11/2013, 21:04 Sujet du message: Recherche reprog Répondre en citant

Sinon plus simple, suffit de regarder les PA pour voir qu'Indice 98 propose des P06 chippé avec carto Sac Ce que dagoNN à fait apparemment  Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 Sujet du message: Recherche reprog

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation