Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Bonjour de Belgique
EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Amaguk
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 30/10/2013, 15:07 Post subject: Bonjour de Belgique Reply with quote

Bonjour à tous,

Je m’appelle Gauthier, je suis un grand amateur de voiture japonaise et je roule actuellement en Honda Ej2 mon Daily ( sur laquelle je travail encore dessus ) prochainement swap en B18
et une petit Mazda Mx5 NB 1.8 que je sort les jours de beau temps et pensais régler pour le circuit (projet mis de coté)

23ans résident en Belgique coté du Hainaut je suis dans la mécanique tout d'abord par passion et compte reprendre des cours pour en faire mon métier Okay

J'adore se forum j'y passe souvent car il est vraiment utile et je me suis dit que j’allais enfin commencer à m'inscrire et me présenter.

Voila c'est fait Smile

Bonne journée à tous.

Author Message
Publicité

PostPosted: 30/10/2013, 15:07 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 30/10/2013, 15:16 Post subject: Bonjour de Belgique Reply with quote

Welcome Wink

Author Message
ODB
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 30/10/2013, 20:30 Post subject: Bonjour de Belgique Reply with quote

Bienvenue Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:57 Post subject: Bonjour de Belgique

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation