Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Petit probleme sur mon eg3 voyant batterie et voiture qui calle tout le temps
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
Ej9-forever
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 30/10/2013, 19:06 Sujet du message: Petit probleme sur mon eg3 voyant batterie et voiture qui calle tout le temps Répondre en citant

Bonjour as tous j ai presque tout dit donc mon eg3 as le voyant de batterie qui s allume mais la batterie recharge et le ralentit moteur ben elle cale tout le temps elle galère as démarrer as froid acelere grave au ralentit puis au bout de 30 seconde descend puis cale j ai resserrer la vis du ralenti du carbu mais rien as faire elle Calle toujours sa devient chiant car quand je rétrograde elle cale donc a chaque fois sa donne des à cous et c est un peu chiant et après petit question j ai le cardan qui claque est ce que les cardans de ej9 y vont sur eg3 voila merci pour vos réponse assez rapide elle as le contrôle thecnique as passer

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2013, 19:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
daytana
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 08/11/2013, 11:38 Sujet du message: Petit probleme sur mon eg3 voyant batterie et voiture qui calle tout le temps Répondre en citant

alternateur fatigué? batterie fatigué?

apres si elle calle regarde si tu as assez d'essence qui arrive aux cylindres... apres je ne connais pas trop les carbu...

La première : saxo 1.1i
La deuxième : civic MA9
La troisième & actuelle : civic coupé ej2
La prochaine : un turbo Very Happy
Le kiff : scion tC
Le rêve : honda NSX / Toyota SUPRA

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 Sujet du message: Petit probleme sur mon eg3 voyant batterie et voiture qui calle tout le temps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation