Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Harnais dans sièges ep3
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Habitacle
Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 31/10/2013, 19:17 Sujet du message: Harnais dans sièges ep3 Répondre en citant

Salut les gens!,

Voilà j'ai des baquets d'ep3 et je commence a sentir le besoin d'avoir des harnais parceque ça me fait rire de brasser les passagers mais me battre avec le volant quand je tourne c'est moins drôle PeterCable

Seulement le trou dans les sièges n'est pas commun du coup je crain de me faire guillotiner la tête si je prend pas les bons harnais.

Alors j'ai vu ça http://www.gt2i.com/fr/harnais-cee-routier/31966-Harnais-OMP-ROAD-3-CEE.htm…

ce qui me semble le plus réalisable mais je doute...

Quelqu'un aurais déjà vu des harnais dans ces baquets ou saurai ce que je dois mettre?

Bonne journée

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2013, 19:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 31/10/2013, 19:37 Sujet du message: Harnais dans sièges ep3 Répondre en citant

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 31/10/2013, 19:59 Sujet du message: Harnais dans sièges ep3 Répondre en citant

ça stien Mr. Green merci j'avais hesiter a t'envoyer un mp en plus en voyant que t'avais commander des harnais.

Es ce qu'il y aurais moyen que tu m'envois des photos des fixations stp? Laughing

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 31/10/2013, 20:08 Sujet du message: Harnais dans sièges ep3 Répondre en citant

Des que je recup la caisse oui Wink

Mais tu look les fixation d'origine, j'ai juste échanger les visses par les œillet Wink Apres le harnais se clipse dessus !

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 31/10/2013, 20:09 Sujet du message: Harnais dans sièges ep3 Répondre en citant

ba l'avant jcapte le concept mais pas dans la banquette en fait PeterCable

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 31/10/2013, 20:27 Sujet du message: Harnais dans sièges ep3 Répondre en citant

Tu soulève ta banquette et tu verra Wink

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 31/10/2013, 20:37 Sujet du message: Harnais dans sièges ep3 Répondre en citant

okkkk je regarde ce soir si jsort la belle alors

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 Sujet du message: Harnais dans sièges ep3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation