Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

civic coupe trouve Aller à la page: 1, 2  >
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Les sorties & autres Rencontres
Auteur Message
SusanaEJ1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 02/11/2013, 02:06 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

j'ai fait ces photos des coupes ils sont a quelqun du forum??? sa ete ao raso chika japan mois de septembre a la defense
j'ai pense que sa vous fais plaisir de les avoir

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2013, 02:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 02/11/2013, 10:25 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

la deuxième c'est celle de nenexEJ1 Wink

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 02/11/2013, 12:01 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

D'ailleurs y avais la mienne juste a coté mais elle a pas eu droit a une photo, elle étais trop sale ? Sac

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 02/11/2013, 13:25 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

Auteur Message
SusanaEJ1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 02/11/2013, 14:09 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

Ahh desole jai confondu lol sont les 2 la meme couleur je vais la metre aci parcontre ta coupe elle est tres jolie
yaya 16v a écrit:
D'ailleurs y avais la mienne juste a coté mais elle a pas eu droit a une photo, elle étais trop sale ? Sac

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 02/11/2013, 14:14 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

paultugal a écrit:

C'est pas drôle, je l'avais bien lavé la veille, et comme par hasard le vendredi il tombe des cordes toutes la journée (au point que de l'humidité est passé dans l'allumeur et l'a niqué) du coup la voiture étais pourri et tourné comme une patate Sad

Et le pire c'est que je me suis fais le rasso en béquille parce que j'avais trouvé le moyen de me tordre le genou 2h00 avant d'y allez, encore une bonne journée pour moi sa Sac

Auteur Message
SusanaEJ1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 02/11/2013, 14:20 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

Auteur Message
SusanaEJ1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 02/11/2013, 14:21 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

Pire que sa ce kand j'ai sorti du parking j'ai frotte una jante bahhh jantes de 3 mois

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 02/11/2013, 14:36 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

Ahhhh il va être content lol

Auteur Message
SusanaEJ1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 02/11/2013, 14:48 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

Je suis sur!!! Ce un peu embêtant voir une photo que on sais que la notre voiture est a cote et elle entre pas non plus dans la photo

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 02/11/2013, 15:11 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

Honnêtement non, je vais pas sur les rassos pour sa, quand je veut des photos de ma voiture j'en fait, j'étais juste un peu étonné de voir celle nenexxx et pas la mienne alors qu'on été cote a cote c'est tout Wink

Et le pire c'est que je sait pas ou tu étais garé mais je me rappel pas avoir vu la tienne Neutral

Mais j'étais un cassé en meme temps Sac

Auteur Message
SusanaEJ1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 02/11/2013, 15:26 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

yaya 16v a écrit:
Honnêtement non, je vais pas sur les rassos pour sa, quand je veumélange hotos de ma voiture j'en fait, j'étais juste un peu étonné de voir celle nenexxx et pas la mienne alors qu'on été cote a cote c'est tout Wink

Et le pire c'est que je sait pas ou tu étais garé mais je me rappel pas avoir vu la tienne Neutral

Mais j'étais un cassé en meme temps Sac

Ma voiture est très simple elle n'appelle pas l'attention mdr mais je etais la bien melange avec mes outres

Auteur Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 02/11/2013, 16:10 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

C'est quoi ce titre ?

Je passe rarement ici mais là ...

Un effort quand même ... c'est remplie de fautes, vous vous relisez ?

Auteur Message
SusanaEJ1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 02/11/2013, 16:24 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

Mais tu comprends pas??? Ce pas tout le mond ici k e ne on France et k ecrit le parfait frances

Auteur Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 02/11/2013, 18:00 Sujet du message: civic coupe trouve Répondre en citant

Alors là ...

SusanaEJ1 a écrit:
Mais tu comprends pas??? Ce pas tout le mond ici k e ne on France et k ecrit le parfait frances

J'insiste pas... juste, ça me fait mal pour ce forum ou j'ai connu tellement de monde.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 Sujet du message: civic coupe trouve

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Les sorties & autres Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation