Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

cherche un boulot en mecanique en tout jenre Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 21/11/2013, 21:35 Sujet du message: cherche un boulot en mecanique en tout jenre Répondre en citant

suite a de petit probléme le garage a était fermer temporerement
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Dernière édition par civicqueur 60 le 30/01/2014, 19:43; édité 4 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2013, 21:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jojejo
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 21/11/2013, 23:01 Sujet du message: cherche un boulot en mecanique en tout jenre Répondre en citant

Je suis pas de la région, mais bien joué pour toi, et j espère que les clients seront au rendez vous!

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 21/11/2013, 23:03 Sujet du message: cherche un boulot en mecanique en tout jenre Répondre en citant

Bon courage !!

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 21/11/2013, 23:04 Sujet du message: ouverture de mon garage en micro entreprise Répondre en citant

merci beaucoup
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
Antea
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/11/2013, 00:29 Sujet du message: cherche un boulot en mecanique en tout jenre Répondre en citant

Félicitations et courage c'est pas facile au débuts, faut rien lâcher Okay

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/11/2013, 00:52 Sujet du message: ouverture de mon garage en micro entreprise Répondre en citant

merci t inqiet je lache rien

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 22/11/2013, 09:24 Sujet du message: cherche un boulot en mecanique en tout jenre Répondre en citant

jojejo a écrit:
Je suis pas de la région, mais bien joué pour toi, et j espère que les clients seront au rendez vous!

idem Wink

Antea a écrit:
Félicitations et courage c'est pas facile au débuts, faut rien lâcher Okay

ouai se sont les 2-3 premiere année les plus dure

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/11/2013, 21:40 Sujet du message: ouverture de mon garage en micro entreprise Répondre en citant

oui ce sont les 3 premiere annee les plus dures mais bon sa va j ai deja tout le materiel depuis quelques annee donc c est surtout l orgaisation du planing le plus dure et les declaration mais bon je suis plutot pas mauvais en calcul donc sa va deja le garage mapartien et jai aucun credit a rembourser donc c est deja sa en moins sinon ce matin j ai eu quelque clients sa demarre bien deja au moins ya deja du bouche a oreille en plus un client heureux comme tout du prix a la fin ma offert le restau Laughing

Auteur Message
jojejo
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 27/11/2013, 18:05 Sujet du message: cherche un boulot en mecanique en tout jenre Répondre en citant

Ba t es déjà bien parti Smile, hésite pas a multiplier la communication, et le bouche a oreille marche très bien aussi

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 28/11/2013, 23:26 Sujet du message: ouverture garage Répondre en citant

merci et oui pour la comunication j ai mis la pub dans toute les boites a letres de mon coin et des cartes distribuer a des personne strategiquement choisie de par leur conaissence et leur comunication avec le grand publique et je confirme le bouche a n oreille foctione bien meme tres bien Mr. Green

Auteur Message
leurasien
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 29/11/2013, 15:10 Sujet du message: cherche un boulot en mecanique en tout jenre Répondre en citant

Nice! Fais toi une page Facebook et un petit site internet si t'as le temps Wink

Le plaisir de l'essence commence là ou le diesel s'arrête... à 4500 tr/min
Jusqu'à l'aube Bébé!
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 29/11/2013, 22:36 Sujet du message: ouverture de mon garage Répondre en citant

oui en éffect pour le cite c est prévus mais pour facebook j y suis jamais allait et puis j aime pas tro facebook sa fait pas trés sérieu non vous en penser qois vous

Auteur Message
jojejo
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 30/11/2013, 23:41 Sujet du message: cherche un boulot en mecanique en tout jenre Répondre en citant

Avec Facebook tu as une clientèle plus "jeune" visée. Après ça fera pas de mal d un point de vue image a ton entreprise mais si tu veux que ça marche, faut entretenir ta page, poster sur des d autres pages pour te faire connaître sans spammer tout le monde non plus.

Mais si ta des infos a faire passer rapidement, promo etc... C est pas mal je trouve

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 01/12/2013, 20:14 Sujet du message: ouverture garage Répondre en citant

oui c est sur que de se poins de vue sa veau le coup je vais voire pour le faire

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 29/12/2013, 18:31 Sujet du message: cherche un boulot en mecanique en tout jenre Répondre en citant

sur la page facebook tu prend juste deux trois photos quand on te confit une belle voiture ou des travaux de préparations (genre si on te demande de monter des pièces performances flamban neuves) et ça suffit largement

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 Sujet du message: cherche un boulot en mecanique en tout jenre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation