Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Probleme demarrage Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
laps28
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 28/11/2013, 05:16 Sujet du message: Probleme demarrage Répondre en citant

Bonjour g un soucis de demarrage sur une ej1 stock bonine d allumage rotor et tete d allumage neuve le probleme vien o demarrage a froid jy v en 2 fois avant kel demarre !

Quesque sa peut etre ?? Main relais ???

Merci de m eclairer :s

EJ c'est dans les gènes
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2013, 05:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 28/11/2013, 23:35 Sujet du message: reponce Répondre en citant

salut te caisse a du mal elle petarde ou elle se lence demarre 2 s calle et puis tu est oubliger de redonner un coup de cle pour demarrer tes bougie sont elle bonne ton filtre essance et t il bon ta pompe essance ce met t elle en route au contact au premier coup de cle tu doit entandre derrier en dessou le siege passager un petit bzzzzzz qui dure exactement 7 a 10 s
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
laps28
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 29/11/2013, 15:14 Sujet du message: Probleme demarrage Répondre en citant

Elle demarre au bout du deusieme coup de clef !
La pompe a essence c 'est ok
Les bougies c'est ok

(Une fois demarrer j'ai aucun soucis elle tourne nikel pas de trou au ralenti pas de trou a l acceleration ) le froid ???

EJ c'est dans les gènes

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 29/11/2013, 22:30 Sujet du message: reponce Répondre en citant

donc si tes bougie ta pompe et ta bobine est bonne dor t elle tuot simplement dehor car l umiditer donne parfois du mal pour les demarrages verifie cameme la pression que donne la pompe et efface tes codes default enregistrer meme si il ne s affiche pas defois il y en a ps mon ej2 fait pareil et la cause c est le froids de ses moments si
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 30/11/2013, 11:27 Sujet du message: Probleme demarrage Répondre en citant

C'est pas une vraie raison le froid, la mienne démarre nickel meme avec le froid alors qu'elle dort dehors aussi .
Meme quand on est descendu a -17 y a 2 ans elle démarré nickel et pourtant sa gelé tellement qu'au démarrage j'avais pas de D.A a cause de l'huile qui étais figé, fallais attendre 1 minutes avant qu'elle fonctionne

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 01/12/2013, 20:30 Sujet du message: reponce Répondre en citant

je suis daccor le froid n est pas forcement une raison d autres facteur sont a prendre en compte j y est pas penser mais si elle demarre pas a froid ton starter auto fonctionne t il moi je l ai changer et depuis pue de probleme regarde derriere le colecteur d admission il y a un sorte de vanne qui regule ton ralentie grace au liquide de refroidissement et controle aussi tes sondes au niveau du papillon d accelerateur si defois tu n aurai pas une conectite qui bouge ou un fil denuder ou une sonde morte petit conseile si tu connai quelqun qui a la meme caisse que toi demande luis de de preter la sonde au niveau du papillon 2 vis la tienne facil a demonter et sans risque cette sonde c est celle de pedalle a fond ou pedale au ralentie elle rentre en compte pour le ralentie et defois la piste interne est oxyder apres bee je vois pas de ou peu provenir ce probleme petetre un mauvais carburent fait un reset eccu pour ton code default n 14 pour voire comment faire un reset vas dans guide gestion moteur puis dans code erreur gestion moteur puis dans mon voyent c est allumer je fais quoi et la tu a tout d expliquer voila ps le code 14 signifie controle d air electronique eacv Very Happy

Auteur Message
laps28
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 01/12/2013, 22:01 Sujet du message: Probleme demarrage Répondre en citant

Pour la panne comme citee precedement n•14 c l eacv ( pas de secret ) je bais voir ca avec mon pote qui a un s13 et il ma dit quil a ue ce probleme il a demonter la piece et decaper tout ( il a passer de degripant dessus ) et nikel il a pa re ue le soucis de demarage ^^ je vou tien au jus de l'evolution !

EJ c'est dans les gènes

Auteur Message
laps28
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 03/12/2013, 21:43 Sujet du message: Probleme demarrage Répondre en citant

Bonsoir les amis
Comment faire un reste ? Je chinte ma prise diag ok je retire le fusible de 7.5 dans la baie moteur apres combien de temp dois-je attendre ?? Faut il metre le contacte pendant la manip ???

Merci de m eclairer car apres nettoyage d' eacv tjr voyan allumer et mm avec le reset le voyant srs reste allumer :/

EJ c'est dans les gènes

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 03/12/2013, 22:29 Sujet du message: reponce Répondre en citant

attends au moi 5 bonne minute apres tu mes le contact tu demarre le vehicule et tu ny touche pas tu le laisse au ralantie pandan quelque minutes tu accelere pas le temp que il enregistretout les donnee et puis ensuite tu l arrete tu ferme les porte et ta fini voila pandant la manip ne mais pas le contact mais le que apres avoire mis le fusible et tu fais comme je tai dis voila c est tout Very Happy

Auteur Message
laps28
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 03/12/2013, 22:50 Sujet du message: Probleme demarrage Répondre en citant

Oui mais le fusible je le
Retire
Je le remet puis je demarre pendant 5 bonne minute et apres je retire le chinte apreq avoir couper le moteur ??? Ou avant de le metre en route ????

EJ c'est dans les gènes

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 03/12/2013, 23:00 Sujet du message: reponce Répondre en citant

non tu retire le fusible tu attend 5 min tu le remet tu demarre ta caisse tu la laisse tourner quelque minute sans y toucher et surtout sans accelerer puis tu l arrete et tu regarde si tu veux tes default en chinten si il y en a plus c est bon s il y en a encore c est que tu a un element de mort voila le chinte tu le vire avent de retirer le fusible tu en a pas besoin pour le reset le chinte c est juste pour lire tes codes default pas pour faire le reset ps tu as aussi le voyent srs allumer donc c est que tu as des air bag donc tu doit avoire un capteur mort fait verifier tes air bag dans un garage car c est un element de securiter et on ne rigole pas avec la securiter car si tes air bag ne fonctionne pas en cas de choc tu vois le probleme PeterCable car le srs comprend tes cinture les pretentionneur les air bag ect ect donc tout la secu voila

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 04/12/2013, 19:18 Sujet du message: reponce Répondre en citant

bonsoir tien nous au courent si tu a resolut tes prob et dit nous comment et ce que tu a changer et ou reparer pour aider les prochin qui euron les meme probleme merci a toi Very Happy

Auteur Message
laps28
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 05/12/2013, 05:10 Sujet du message: Probleme demarrage Répondre en citant

J'y compte bien l'amis Smile c'est la richesse du forum et le but ( enfin c'est mon point de vue c'est comme sa que je vois le forum ) tout monde a le meme optique resoudre et transmetre au prochain ke vous tien au jus 😉

EJ c'est dans les gènes

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 06/12/2013, 13:13 Sujet du message: reponce Répondre en citant

merci Very Happy

Auteur Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 06/12/2013, 19:16 Sujet du message: Probleme demarrage Répondre en citant

civicqueur 60, peux tu faire un minimum d'effort sur l'orthographe, et la ponctuation...car là j'ai vraiment galérer a te comprendre Laughing

Je ne demande pas d'être parfait, je suis le 1er a faire des fautes, mais bon un mini quoi Wink

merci Smile

Sayuria a écrit:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria a écrit:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 a écrit:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 Sujet du message: Probleme demarrage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation