Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

petite question ou est la prise diag sur les ej2 stock
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 28/11/2013, 23:47 Sujet du message: petite question ou est la prise diag sur les ej2 stock Répondre en citant

bonsoir donc petite quetion bete mais ou est la prise diag sur une ej2 stock pas sur la mienne car elle a un hondatta mais sur une origine merci d avance car en info sur la valise sa ne me le dit pas
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2013, 23:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 29/11/2013, 02:41 Sujet du message: petite question ou est la prise diag sur les ej2 stock Répondre en citant

Yen a pas , du moin pas comme sur les all et les fr , faut que t'achète une prise que tu branche a l'ecu et la tu peux avoir une fiche diag .
J'avais chercher aussi et c'est ce sue l'on ma dit mais a confirmé

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 29/11/2013, 22:26 Sujet du message: reponce Répondre en citant

daccor je vais chercher la prise merci
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 01/12/2013, 07:56 Sujet du message: petite question ou est la prise diag sur les ej2 stock Répondre en citant

Pas besoin pour lire les codes défauts, suffit de regardé sous le tableau de bord derriere la boite a gants, il y a 2 prises une 2 voies et une 3 voies, en faisant 1 pont entre les 2 fils de la 2 voies les codes défauts s'affiche au tableau de bord via un clignotement du voyant moteur .

http://www.ejsquad.fr/t6527-Mon-voyant-s-est-allume-je-fait-quoi.htm

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 01/12/2013, 20:11 Sujet du message: reponce Répondre en citant

a daccor merci bien mais sa je le savais mais c est peu pratique en garage mais bon j ai commender un adaptateur pour se brancher sur le faiseau

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 01/12/2013, 21:14 Sujet du message: petite question ou est la prise diag sur les ej2 stock Répondre en citant

C'est bien pratique au contraire car sa va super vite pour lire les codes défaut au contraire Wink
Et il suffit d'avoir un trombone en plus .

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 03/12/2013, 22:37 Sujet du message: reponce Répondre en citant

je suis daccor sa vas vite et tu peu le faire avec un trombone le hic ces que tu ne peu pas lir les donnee en temp reel car daccor ces utile pour lire les codes default mais pour voir par ex si un injecteur donne bien la c est pas facile car defois le code ne s affiche pas mais il y a un probleme que le calculo n afiche pas voila lutiliter d avoire la prise diag generique ou adaptatrice Very Happy

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 08/12/2013, 07:28 Sujet du message: petite question ou est la prise diag sur les ej2 stock Répondre en citant

J'ai été technicien chez PSA donc la recherche de panne je connais très bien, mais je connais aussi très bien le système de gestion de nos civic, suffisamment pour pouvoir te dire qu'avec une prise diag ou pas tu n'aura rien qui te renverra a un soucis d'injecteur, tout simplement car rien n'est prévu pour Wink

Pour sa faudra démonté les injos et faire un test de débit .

Après sinon pour avoir les paramètre en temps réel je passe par un ecu chippé avec modif pour le datalog et neptune, la comme sa je peut voir et géré tout ce que peut faire le calculateur Smile

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 08/12/2013, 10:03 Sujet du message: reponce Répondre en citant

a d accor sa je savait pas mais trop tard je l ai recut merci quand meme Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 Sujet du message: petite question ou est la prise diag sur les ej2 stock

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation