Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

besoin d'aide
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers
Auteur Message
seb77
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 12/12/2013, 22:02 Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

bonjour voila je recherche une ligne complète pour ma Honda Civic ej9 1.4 Is mais je ne c'est pas quoi choisir entre une marque connu ou universelle j'ai entendu dire aussi con pouvais maire la ligne d'une ek4 donc je voudrai savoir se que vous en penser et se que vous me proposer d acheter

merci de votre aide :m Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2013, 22:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 12/12/2013, 22:41 Sujet du message: reponce Répondre en citant

prends de la marque car une no name casse souvent de mauvaise caliter moi perso je te conseille une srs tres bonne caliter est surtout bon prix vas sur akr performance ou sur fulcartuning
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
seb77
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 12/12/2013, 22:45 Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

ok merci je vais aller voir ca tout de suite
dit moi il y a pas un groupe pour les ej9 ?

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 12/12/2013, 22:49 Sujet du message: reponce Répondre en citant

non je crois pas sa s arette a ej8 owner mais regarde quand meme mais tu peu poster dans les bonne section ps pour ton ej9 prand un decata ralongable et prand une ligne avec pare flame
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
seb77
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 12/12/2013, 22:55 Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

y'a pas pour ej9 dommage et pour quoi je dois prendre un decata
et une ligne avec pare flamme ?

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 12/12/2013, 22:55 Sujet du message: reponce Répondre en citant

la ligne avec pare flame ces pour ne pas avoir deffet contre flux un peut comme les 2 t mais pas pareil car tout moteur aspire un peut par l echapp et pour le decate ces pour enlever ton cata qui fait perdre surtout en reprise mais tu gangera peu en ch mais surtout en reprise et oui tu peut prendre une ligne d ek4 que tu decata

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 12/12/2013, 23:04 Sujet du message: reponce Répondre en citant

celle des ej 2 je crois quele vont a confirmer

Auteur Message
seb77
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 12/12/2013, 23:21 Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

ok dac en tout qu'a merci pour t'ai conseil

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 12/12/2013, 23:24 Sujet du message: reponce Répondre en citant

pas de koi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 Sujet du message: besoin d'aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation