Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recherche EJ Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches
Auteur Message
apocalyptica33
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/12/2013, 14:16 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

Bonjour à tous, Okay

Je ne suis pas encore très présent sur ce forum, et pour cause je n'ai pas encore de Civic. Mais j'espère que cela va changer.

J'ouvre donc un post de Recherche, car je souhaite en acquérir une mais par le biais d'un échange...

Je ne sais pas si ça se fais sur votre forum, et si j'enfreins une règle, dites le moi.

Je suis donc tombé amoureux de la Camélia de Paul, (que je connais un peu maintenant) et j'en cherche une.
De préférence Camélia donc, et EJ1... Je rêve ?

Je possède une BMW E36 325i (192Ch) de 1993 totalisant 153 000km évolutifs. Bel état pour son age.

Elle est totalement d'origine, et j'ai récemment changé de nombreuses pièces comme :

Disques, plaquettes, flexibles AV neufs.
Flector neuf (joints d'arbre longitudinal)
2 pneus AR neufs,
2 courroies d'accessoires neuves,
Rotules et biellettes AV neuves,
Vidange tous filtres,
Ciel de toit refait,

Et je crois avoir fais le tour.

Je souhaite donc trouver une Civic à échanger contre ma voiture.

Merci d'en parler autour de vous, et même si vous êtes vous même intéressé, dites le moi.

J'habite Bordeaux (Comme Paul Mr. Green ) et ne me pose pas de barrière question distance.
Donc qu'importe ou la Civic peut se trouver.

Merci de vos remarques même négatives, et avis, afin d'apporter des chance à ma recherche, et faire rapidement parti de votre équipe.

Je souhaite échanger car je n'ai pas la place, ni l'argent pour investir dans une auto avant d'avoir vendu la BMW.
C'est plus simple, et mon compte en banque ne me le permet pas.

Je ne donnerai pas de valeur d'échange, car je ne sais pas vraiment ce que vaudrait une E36 comme la mienne avec son bel état.
Même si je plancherait vers les +/- 3000€.

Je posterai des photos ce soir.

Merci de votre aide et de vos propositions.

Clem ! Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2013, 14:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
B.Smith
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/12/2013, 17:53 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

Une EJ1 Camélia c'est dur a trouver Rolling Eyes

Déjà qu'une civic Couleur Camélia c'est rare et que une Ej1 c'est aussi rare, Alors t'imagine les deux PeterCable PeterCable

Mais si tu est pas trop presser tu peut trouver sans problème Okay je garde un oeil ouvert si jamais je trouve ça je te ferai signe Okay

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 18/12/2013, 19:01 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

tu veit passer de 192cv a 125cv ???
mais wiiiii jai compris ta ete exposer au vtec

bon courage a toi , jai mis 6 moi a trouver celle que je voulais , ne perd pas espoir Okay

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 18/12/2013, 20:02 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

Ta 325 ,c'est un coupé ?

Auteur Message
B.Smith
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/12/2013, 20:21 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

bon courage a toi , jai mis 6 moi a trouver celle que je voulais , ne perd pas espoir Okay[/quote]

9 mois pour ma part, qui dit mieux PeterCable PeterCable

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 18/12/2013, 20:24 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

Yaya intéressé ?

Auteur Message
apocalyptica33
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/12/2013, 20:39 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

Oui un Coupé !

Merci à tous pour ces encouragements. Je ne pensais pas trouver un accueil aussi positif quant à un échange.

Je tiens à préciser aussi que lorsque je parlais de Paul, je parlais de Paultugal, il doit y avoir d'autres Paul ici, je tenais préciser... Mr. Green

Voici quelques photos de ma Bavaroise :

Je suis "pauvre" en photo faut que j'en fasse. Very Happy

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 18/12/2013, 20:49 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

C'est intéressant, pas le bon moment pour moi mais intéressant quand même .

Auteur Message
apocalyptica33
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/12/2013, 20:52 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

Intéressant pour toi et ta Civic ?

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 18/12/2013, 21:06 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

Le 6L me manque et sa fait un petit un moment que j'envisage d'y repassé meme si je m'orienterais plus sur une e30 .
Le fait que mes potes que j'ai fait passé a la bm est choisi des e36 ma m'a aussi fait changé d'avis dessus du coup je les regarde aussi maintenant Laughing

Mais comme dit, c'est pas le bon moment pour moi, faut d'abord que je finisse ma formation pour voir ce que je fais après et donc ce que j'aurais comme trajet .

Auteur Message
ODB
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/12/2013, 21:42 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

Bonne chance pour l'échange Smile

Auteur Message
apocalyptica33
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/12/2013, 21:43 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

D'accord pas de soucis.

Pour être franc un passionné de BMW m'a contacté ce soir, suite à une annonce furtive que j'avais mise sur LBC histoire de "tater" le marché et les acheteurs potentiels. J'ai pu définir un prix de vente probable. Bref.

Cette personne souhaite avoir de gros détails sur l'auto, et est prêt à venir de l'autre bout de la France, si l'état lui convient, et poserai un billet suffisamment intéressant pour me motiver à la vendre et acheter ensuite une Civic... Mr. Green

Bref, je suis aussi en questionnement quant à la façon dont je vais me séparer de la e36, et de la façon dont je vais acquerir une Civic. Okay

Je vais quand même faire un tour sur la présentation de ta Civic Yaya ! Mr. Green

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 18/12/2013, 21:45 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

Te trompe pas j'en ai 2, celle que je changerai serais celle qui a toujours son d16z9 Wink

Auteur Message
apocalyptica33
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/12/2013, 21:53 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

C'est à dire ?

C'est une EJ1 ?

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 18/12/2013, 22:22 Sujet du message: Recherche EJ Répondre en citant

Les 2 sont des ej1 et camélia Laughing
Mais la première a un b18 et un compresseur, je la garde, l'autre a toujours son moteur d'origine et je pense a peut être la changé même si je ferais bien quelques test dessus avant sa Sac

C'est celle la :

http://www.ejsquad.fr/t12120-Yaya-16v-ej1-60-Ma-nouvelle-guez.htm

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 Sujet du message: Recherche EJ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation