Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Problèmes ventilation EJ8
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Habitacle
Auteur Message
Method-maN-29
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 24/12/2013, 13:00 Sujet du message: Problèmes ventilation EJ8 Répondre en citant

Salut ! J'ai remarquer depuis quelques temps que ma ventilation déconne ... Quand je mets sur " Pare brise " j'ai l'air qui sort des aérations frontale , et si je mets sur " Aérations frontale " j'ai l'air qui sors des aérations frontales ( Ca souffle moins fort ) et des aérations pare brise .

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2013, 13:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 26/12/2013, 12:36 Sujet du message: Problèmes ventilation EJ8 Répondre en citant

moi aussi c'est pareille , mais du tant que sa souffle c'est l'essentiel

Auteur Message
Method-maN-29
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 26/12/2013, 12:48 Sujet du message: Problèmes ventilation EJ8 Répondre en citant

Oui c'est sur , mais c'est mieux quand tout marche bien . Tu n'a pas trouvé la source du problème ?

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 26/12/2013, 17:22 Sujet du message: Problèmes ventilation EJ8 Répondre en citant

Bas une fois j'avais demonter le tableau de bord et en faite j'avais une feuille qui etait coincer dedans + de la poussier/merde/etc etc , un bon nettoyage et sa remarche , puis sa a recommencer ... du coup jai laisser comme sa Sac

Auteur Message
Method-maN-29
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 27/12/2013, 10:47 Sujet du message: Problèmes ventilation EJ8 Répondre en citant

Le TDB il faut le démonter entièrement ou juste la partie centrale avec la ventilation etc se démonte ?

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 27/12/2013, 12:54 Sujet du message: Problèmes ventilation EJ8 Répondre en citant

+1 sa m’intéresse aussi j'ai l'ampoule au niveau des vitesses de la ventilation qui as des faiblesses

Auteur Message
Method-maN-29
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 27/12/2013, 17:05 Sujet du message: Problèmes ventilation EJ8 Répondre en citant

En effet moi aussi je compte mettre un coup de jeune a l'éclairage en passant , mais j'ai pas envie de démonter tout le TDB , et on dirait que la partie centrale peut se séparer du reste ...?

Auteur Message
Bébert
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 04/04/2014, 00:09 Sujet du message: Problèmes ventilation EJ8 Répondre en citant

Slt, moi aussi j'ai un problème de ventilation. J'ai pas le désembuage du pare brise à l'avant. mais j'ai l'air qui passe sur les côtés.
D'où vient ce problème? car j'ai enlever mon filtre d'habitacle et l'air ne souffle pas.

Auteur Message
Brian
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 13/05/2014, 21:38 Sujet du message: Problèmes ventilation EJ8 Répondre en citant

Je suis pas sûr mais c'est peut être le clapet qui se ferme mal et qui ne dirige par le flux d'air correctement... Je sais pas sur ej2 comment son placé les boutons mais dit moi sur lequel tu as appuyé et je te dirais quand j'irai faire un tour dans la mienne à l'occasion et te dirai

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 Sujet du message: Problèmes ventilation EJ8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation