Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Honda datalog test= fail Aller à la page: 1, 2  >
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers
Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 28/12/2013, 18:19 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

Bonjour ! 

J'ai commander un petit circuit ttl bluetooth pour mon écu,  je l'ai suis monter en suivant le schéma 1=gnd 2=rx 3=vcc et 4=tx et rien sur le 5 

Ensuite j'ai installer Honda datalog sur le petit Android,  je me connecte au ttl et la il affiche 908trs/min 28kms/h 90.4° et ça moteur éteint comme allumé bref j'ai la mort ça marche pas quelqu'un a une idée à me transmettre je vous enverrais des photos du circuit soudé si besoin Wink 

Bonne soirée 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2013, 18:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
indice 98
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 27/02/2014, 11:02 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

Le datalog n'est pas activé dans la carto OEM,

Il faut au minimum un ecu chippé avec une eprom externe avec une carto OEM et le datalogue activé,

Pour que tu puisse prendre des info via le connecteur CN2

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 27/02/2014, 15:42 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

ha c'est donc ça que je comprenais pas sur le site http://www.linszter.net/alkalmazasok/honda-datalog-for-android™/

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 27/02/2014, 16:44 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

je comptais faire une carto quand j'aurais remis un bloc qui perd pas toute son huile Sac qui c'est qui pourrais faire ça en même temps ?

Auteur Message
indice 98
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 28/02/2014, 09:58 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

http://www.ejsquad.fr/t13452-ECU-P06-Chippe.htm

Pour EJ2, ca fait une bonne base

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 01/03/2014, 19:49 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

Intéressant du coup la ya carto d'origine et datalog c'est bon je peux brancher mon module bluetooth et gaz?

Parcontre pour la carto de 1337EJ1 je veux pas faire le malinois mais c'est pas sur mesure une carto normalement ? Sac

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 01/03/2014, 19:56 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

EagleEnergy a écrit:

Parcontre pour la carto de 1337EJ1 je veux pas faire le malinois mais c'est pas sur mesure une carto normalement ? Sac

oui et non , une carto sur mesure sera plus efficace mais une carto dite " générique " fonctionnera bien aussi à partir du moment où ton setup est équivalent à celui pour lequel la carto à été faite Okay

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 01/03/2014, 20:00 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

donc faudrais que je reproduise ce setup:

Boite a air MB6 + KN
MPFI
Header 421, decata, ligne ek4 et silencieux omp
Allumeur 16°
Carto sur mesure indice 98

Sachant que jcompte plutot mettre une boite à air itr
MPFI??? Quéque cééé? Shocked
que je suis en supersprint 55 si je me trompe pas avec decata et silencieux supersprint aussi

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 01/03/2014, 20:27 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

globalement la carto à été faite pour un d15b7 dit " libéré " donc admis et ligne non restrictives ( ou tres peut ) donc sa collerais à ce que tu as .

le mpfi c'est le type d'injection , on en as d'origine sur les ej2 . la c'était note parce que la carto avait été faite sur une eg4 qui elle est en dpfi d'origine

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 01/03/2014, 20:35 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

multipoint? ^^

Allumeur à 16° faut le regler ça aussi?

Pour resumer pour 105 € j'ai une reprog switchable entre carto oem et carto perf et les manos sur mon téléphone?

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 01/03/2014, 22:00 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

oui multipoint . l'allumeur je sais pas , à voir avec indice98

Auteur Message
indice 98
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 02/03/2014, 17:32 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

Cerise a bien résumé la situation,

La carto de 1337 est bien, j'ai roulé avec avant de me faire un truc sur mesure,

L'allumeur est a régler a 16°, la valeur nominale OEM,

Le datalogue sera activé que sur la carto externe pas sur celle OEM.

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 02/03/2014, 22:05 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

Bon ba alors de quoi on parle je te l'achète et voilà Very Happy

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 02/03/2014, 23:04 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

indice98 , ta carto elle pourrais aller sur une boîte auto ?

Auteur Message
indice 98
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 03/03/2014, 00:01 Sujet du message: Honda datalog test= fail Répondre en citant

Faut que je vérifie si la gestion est compatible avec une boite auto,

Je sais qu'au niveau de l'ecu, il y a des composants en plus pour une version auto

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 Sujet du message: Honda datalog test= fail

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation