Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

KIT RESSORT AMORTOS OU COMBINE
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 02/01/2014, 21:24 Sujet du message: KIT RESSORT AMORTOS OU COMBINE Répondre en citant

Dilemme, j'avoue hésité fortement !! que choisir pour une conduite cool en daily ! ???

Que conseillerez vous ? les filetés sont ils meilleurs ?

merci
Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2014, 21:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 02/01/2014, 22:36 Sujet du message: KIT RESSORT AMORTOS OU COMBINE Répondre en citant

les filetes c'est reglable , mais plus cher . a toi de voir , j'ai choisis d'économiser pour les filetés

Auteur Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 04/01/2014, 23:36 Sujet du message: KIT RESSORT AMORTOS OU COMBINE Répondre en citant

Ça risque pas d'etre trop bas pour un daily ?

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 04/01/2014, 23:52 Sujet du message: KIT RESSORT AMORTOS OU COMBINE Répondre en citant

ma femme est en filetes sur son daily et sa pose pas de problème , d'autres ici on aussi des filetes sur leur daily . à voir avec ceux qui connaissent bien les différentes gammes mais apparemment les combinés type bc racing , zenky ,d1 et autres tu peut aller de tres bas à plus haut que d'origine

Auteur Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 05/01/2014, 10:25 Sujet du message: KIT RESSORT AMORTOS OU COMBINE Répondre en citant

Ok je pense effectivement opter pour ce choix !

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 06/01/2014, 11:33 Sujet du message: KIT RESSORT AMORTOS OU COMBINE Répondre en citant

moi j'avais des d2 en daily et sa ne m'a jamais poser de probleme (bon juste bloqué de temps en temps mais rien de grave)

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 06/01/2014, 11:48 Sujet du message: KIT RESSORT AMORTOS OU COMBINE Répondre en citant

Utilisation ? que daily ? Pas d'arsouille, piste ect ... ?
Dans quel but tu veut changer ? Rabaisser, ou juste pour l'entretient ?

Auteur Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 11/01/2014, 00:06 Sujet du message: KIT RESSORT AMORTOS OU COMBINE Répondre en citant

CHANGER LE LOOK et puis là ils semblent fatigués

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 12:43 Sujet du message: KIT RESSORT AMORTOS OU COMBINE Répondre en citant

moi j'ai de B6 + ressort eibach , en daily , c'est super agréable Okay
en mode VTEC Vtec c'est correct , mais avec des anti roullis d'itr encore mieux
bientot je passerai en combiné fileter

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 15/01/2014, 16:43 Sujet du message: KIT RESSORT AMORTOS OU COMBINE Répondre en citant

Ta creer 3 topics pour la même chose, tu m'autorise a supprimer ? Je fais un peut de ménage sur la section ^^

Auteur Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 30/01/2014, 22:22 Sujet du message: KIT RESSORT AMORTOS OU COMBINE Répondre en citant

No soucy !
Vas y !

Merci pour ta demande c'est pro et change d'autres forum ou ils te demandent pas ton avis ! Ejsquad est un ancien forum mais il reste toujours d'actualite et les personnes y semblent super cool ! Bravo a tous c'est tres agreable !! Okay Okay
Vas y lock ... desole suis bavard ! Okay PeterCable Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 Sujet du message: KIT RESSORT AMORTOS OU COMBINE

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation