Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

je doit changer de combiné sur la ej2 (titine) que me conseiller vous
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 07/01/2014, 00:15 Sujet du message: je doit changer de combiné sur la ej2 (titine) que me conseiller vous Répondre en citant

Bon voila je vous expose ma situation je doit changer de combiné sur la grosse (ej2) j avait anciennement des konni très satisfait d eu mais la ils sont foutue que me conseiller vous car je compte la rabaisser un peu ,et avoir des combiné de kaliter pour une caisse qui sert bien Mr. Green je precise que sur les combiner je soueterait avoir le plus de reglages possibles .le budget et large , mais je ne sait pas qua prandre comme marque j esite entre des d 2 mais sont t il bon et des blox tuner series ou des drag pro serise . voila c est tout Very Happy
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2014, 00:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 07/01/2014, 20:54 Sujet du message: reponce Répondre en citant

up Okay les quelle de ses trois modele me conseiller vous merci
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
jojejo
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 08/01/2014, 19:05 Sujet du message: je doit changer de combiné sur la ej2 (titine) que me conseiller vous Répondre en citant

Les d2 nouvelles générations ont l air pas mal, les blox personnellement j'éviterais cette marque mais je dis pas que c est de la merde complet mais moi j'aime pas Wink.
Qu entend tu par budget large? Et qu'elle est vraiment l utilisation que tu veux?
En restant a peu près dans la même gamme de prix, y a les kW v2, tein flex.
Après si tu veux un truc pour rouler fort je suis assez friand des bilstein retaré par quagliozzi ou rtec, tu peux régler la hauteur, niveau tenue dans le temps c est top et le sav sur ce genre de produit est suivit car tu peux même les faire re modifier si le setup te convient pas, gratuitement chez rtec après chez quagliozzi je sais pas. C est un poil plus cher, ce qui est normal vu que c est du sur mesure Wink.

Sans oublier les zenky, bc Racing etc... Qui sont de la même qualité que ceux que tu as cité.

Donc voilà mon avis assez subjectif si ça peut t aider a y voir plus clair.

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 09/01/2014, 00:12 Sujet du message: reponce Répondre en citant

Merci de ta reponce donc oui c est pour rouler fort le budget jusque 1000 1400 et le sur meusur j y avait pas penser et pour le blox c est pas terrible donc j ecarte cette marque les kw ET BLISTEIN je vais me rensegner je vais regarder merci bien Very Happy ps c est pour une grosse prepa a venir

Auteur Message
jojejo
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 09/01/2014, 16:09 Sujet du message: je doit changer de combiné sur la ej2 (titine) que me conseiller vous Répondre en citant

demande à "bolideur" il a des bilstein fait par rtec demande lui son avis Wink

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 09/01/2014, 20:32 Sujet du message: reponce Répondre en citant

merci Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 Sujet du message: je doit changer de combiné sur la ej2 (titine) que me conseiller vous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation