Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Piston bielles turbo
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches
Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 09/01/2014, 15:51 Sujet du message: Piston bielles turbo Répondre en citant

Bonjour a tous voila je recherche des pistons et des bielles renforcées pour turbo sur d16z6 d'occasion car je n'ai pas un enorme budget non plus ou si des personnes connaissent des bon site ou des liens je suis preneur Okay
Merci d'avance pour vos reponse Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2014, 15:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 09/01/2014, 15:57 Sujet du message: Piston bielles turbo Répondre en citant

800$ sur egay ^^

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 09/01/2014, 16:14 Sujet du message: Piston bielles turbo Répondre en citant

Ben en fait je pense d'abord a l'occasion car sa depasse un petit peux mon budget apres je suis conscient que sa n'est pas gratuit mais ce sera pour tourner entre 0.6 et 0.8 grand maximum donc meme avec un petit peu de kms c'est pas tres grave

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 09/01/2014, 16:15 Sujet du message: Piston bielles turbo Répondre en citant

0.6 laisse stock, même 0.8 sa se tente si ton truc charge trèèèèèèèèèèèèèèès tot, enfin que sa face pas violence a 5000tour quoi xD

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 09/01/2014, 17:48 Sujet du message: Piston bielles turbo Répondre en citant

En fait je refait mon bloc c est pour sa que je recherche ce type de pieces dans tout les cas je doit changer des bielles et j'ai trouvé piston et bielles neuve d'origine 0kms donc j'ai peur qu'a 0.8b sa casse en fait

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 09/01/2014, 17:50 Sujet du message: Piston bielles turbo Répondre en citant

Pour le turbo pour l'intant j'ai juste collecteur et turbo garrett t2 donc sa devrai changer tot enfin je pense

Auteur Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 16:22 Sujet du message: Piston bielles turbo Répondre en citant

Ne le prend pas mal....mais si tu n'as pas les moyens, ne fait rien...a mettre des pièces d'occaz ou du neuf a pas chère, tu cassera tout, et tu finira par passé le budget du neuf de bonne qualité Wink
Déjà qu'avec du neuf de bonne qualité ce n'est pas tjr simple alors là... Laughing

Sayuria a écrit:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria a écrit:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 a écrit:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 16:31 Sujet du message: Piston bielles turbo Répondre en citant

Non je le prend pas mal j'ecoute et je prend mon temps pour reflechir je n'ai rien commandé encore, j'ai essayer de chercher mais je n'ai pas trouver une photo montrant exactement ou usiné pour faire passer les bielles eagle?

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 16:33 Sujet du message: Piston bielles turbo Répondre en citant

Je disait sa parce que j'aurais aimé trouver a 400e piston et bielle et bon c'est le prix des bielles Crying or Very sad

Auteur Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 17:21 Sujet du message: Piston bielles turbo Répondre en citant

Pour un combo bielle piston c'est direct 7/800E donc sa te double ce que tu comptais mettre!
Mais comme dis plus haut, souffle à 6/700gr avec les bielle/piston OEM que tu as trouvé, tu verras ce sera déjà bien sympa! Wink

Les bielles et pistons tiendront si a coté tu ne mets pas du matos de merde, et que fait une bonne carto, sans être trop gourmand sur la pression de turbo Wink

Sayuria a écrit:

Sayuria a écrit:

aurore64 a écrit:

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 17:37 Sujet du message: Piston bielles turbo Répondre en citant

Okay oui je vais faire sa merci a tout ce qui m'ont aidé j'ouvre le moteur demain si le temps me le permet et je vous ferais savoir l'avancement de mes travaux si sa en interesse Okay

Auteur Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 17:59 Sujet du message: Piston bielles turbo Répondre en citant

Okay

Sayuria a écrit:

Sayuria a écrit:

aurore64 a écrit:

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 18:05 Sujet du message: Piston bielles turbo Répondre en citant

Sinon derniere question Sac est ce qu'il y a un site ou je peux trouver piston et bielle neuf d'origine

Auteur Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 12/01/2014, 12:55 Sujet du message: Piston bielles turbo Répondre en citant

http://www.autodynamics-honda.com/

Sayuria a écrit:

Sayuria a écrit:

aurore64 a écrit:

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 Sujet du message: Piston bielles turbo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation