Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

la hausse des prix Aller à la page: 1, 2, 3  >
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 08:26 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

je pense que sa en fera reflechir plus d'un

http://delessencedansmesveines.com/2014/01/le-prix-des-youngtimers-mais-que…

perso je suis assez d'accord avec ce qui est ecris

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2014, 08:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 11:46 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

réfléchir sur quoi ?

tu crois que les gens qui ont acheter chère vont casser leurs prix pour la revente ? au contraire Laughing

pendant des années ont a été plusieurs à gueulé sur les prix trop élever et le touchage de bite, au final la plupart trouver ça normale.

maintenant c'est chacun pour ça gueule, quand je vois que ça me coûte moins chère de commander du neufs à l’étranger que d'acheter de l'occase avec 150 000km ici ...

>mon coupé<
fullcartuning -5% sur le site

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 12:31 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

Réfléchir sur le faite qu'on soit une bnne partie a etre passionnés et que au moins entre passionnés faire des tarifs plutôt sympas que de ce toucher la bite serait plus sympathique

Perso il y a eu des pièces que j'ai donné donc a un moment donner faut arrêter

Bah si tu dis que vous vez était plusieurs a gueuler sur les prix autant pratiqué des prix convenable entre vous bref

Ceux qui liront l'article penser a réfléchir sur la revente de certaine chose

Auteur Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 17:48 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

Mais la passion n'existe plus, l'entraide n'existe plus, le respect n'existe plus... A l'heure d'aujourd'hui en France (et dans tout les domaines) c'est chacun pour sa gueule!
Faire du profit, prendre les gens pour des cons (et les gens tombe dans le panneaux) Ca , ça existe encore par contre.

Biensur je généralise il y a tjr quelque mec passionné et près a t'aider et tout, mais ces gens ce compte sur les doigts de la main!

Et je peux vous dire que mon voyage au Japon m'a fais cogité de ce coté là...et j'ai bien compris qu'on ne prenait pas le bon chemin Rolling Eyes

Sayuria a écrit:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria a écrit:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 a écrit:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr

Auteur Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 18:24 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

GuiGui88-666 a écrit:
Réfléchir sur le faite qu'on soit une bnne partie a etre passionnés et que au moins entre passionnés faire des tarifs plutôt sympas que de ce toucher la bite serait plus sympathique

Bah si tu dis que vous vez était plusieurs a gueuler sur les prix autant pratiqué des prix convenable entre vous bref

maintenant c'est ce qu'ont fait, du prix coûtant dans un cercle restreint, par ce que quand tu fait un prix a paul et qu'il vend à jaque avec un bénef x2, ta plus tellement envie de vendre pas chère.

déjà quand tu vois la réaction de certain vendeur soit disant honnête et passionné dans certains cas ... ça confirme l'avis de choca ça montre le niveau actuel de la passion Laughing

>mon coupé<
fullcartuning -5% sur le site

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 19:58 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

chocapic'S a écrit:
Mais la passion n'existe plus, l'entraide n'existe plus, le respect n'existe plus... A l'heure d'aujourd'hui en France (et dans tout les domaines) c'est chacun pour sa gueule!
Faire du profit, prendre les gens pour des cons (et les gens tombe dans le panneaux) Ca , ça existe encore par contre.

Biensur je généralise il y a tjr quelque mec passionné et près a t'aider et tout, mais ces gens ce compte sur les doigts de la main!

Et je peux vous dire que mon voyage au Japon m'a fais cogité de ce coté là...et j'ai bien compris qu'on ne prenait pas le bon chemin Rolling Eyes

ouai j'ai vu les 2 type de personnes dans le monde auto mais perso dans le monde canin j'en est pas vu encore Very Happy

c'est a dire par rapport au japon ?

ah ok ok bah tant mieux pour vous

ce qu'il c'est passez entre toi et d'autre personne ne regarde que toi mais apres tu sais a qui tu peux faire des ptit prix bref j'espere que sa fera reflechir plus d'un et non avoir un debat interminable
shrek59 a écrit:
GuiGui88-666 a écrit:

maintenant c'est ce qu'ont fait, du prix coûtant dans un cercle restreint, par ce que quand tu fait un prix a paul et qu'il vend à jaque avec un bénef x2, ta plus tellement envie de vendre pas chère.

déjà quand tu vois la réaction de certain vendeur soit disant honnête et passionné dans certains cas ... ça confirme l'avis de choca ça montre le niveau actuel de la passion Laughing

Auteur Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/01/2014, 20:48 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

Choco, tu vivrais pas dans ton lointain pays, je t'aiderais bien

Auteur Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 12/01/2014, 12:59 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

Je sais bien Loup, c'est pour sa que j'ai écris "Biensur je généralise il y a tjr quelque mec passionné et près a t'aider et tout, mais ces gens ce compte sur les doigts de la main!"
dans ces gens je peu compter aussi: ryo, yaya, et quelque autres Wink
Mais bon ce n'est pas représentatif du 3/4 des "passionnés" Wink

Sayuria a écrit:

Sayuria a écrit:

aurore64 a écrit:

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 12/01/2014, 13:19 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

janvier a écrit:

+1 quel idée d'habiter en face des us sans deconné Wink

Auteur Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 12/01/2014, 15:21 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

GuiGui88-666 a écrit:
janvier a écrit:

+1 quel idée d'habiter en face des us sans deconné Wink

pour être au plus près du rêve américain Sac

Sayuria a écrit:

Sayuria a écrit:

aurore64 a écrit:

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 12/01/2014, 16:57 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

Y a beaucoup plus près des US sur le territoire français que la bretagne Laughing

Y a du taf en chaudronnerie/soudure dans ta bretonnie ? Sac

Auteur Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 12/01/2014, 19:14 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

yaya 16v a écrit:
Y a beaucoup plus près des US sur le territoire français que la bretagne Laughing

Y a du taf en chaudronnerie/soudure dans ta bretonnie ? Sac

Laughing

Là comme sa je ne sais pas mais je pense qu'il y a moyen, car avec tout les engins agricol il doit y avoir de quoi faire Laughing

Sayuria a écrit:

Sayuria a écrit:

aurore64 a écrit:

Auteur Message
BABAHONDA
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 13/01/2014, 06:46 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

GuiGui88-666 a écrit:

ouai j'ai vu les 2 type de personnes dans le monde auto mais perso dans le monde canin j'en est pas vu encore Very Happy

A bon ????? ça doit dépendre de la race alors Laughing sans compter les véto foireux qu il peut y avoir Confused

Auteur Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 13/01/2014, 10:23 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

GuiGui88-666 a écrit:

Dsl je n'avais pas vu ton commentaire (surment pas assez gros Sac )
Bah au japon, c'est simple je n'ai jamais autant a faire a des gens civilisé, et qui veulent t'aider, même des fois, sans que tu demande quoi que ce soit... Shocked

Sa faisait 1h que j'étais sur le sol Jap et j'avais besoin d'une connexion internet pour prévenir du retard a mon hotel...je vois un type dans le train connecter a google avec son PC, je lui demande donc comment ce connecter a internet dans le train, là il me dis qu'il n'y a pas de connexion wifi, mais qu'il a un boitier (stype 3G) et qu'il fait wifi, donc il m'a donner son code perso pour ce connecté a son boitier...
Trouve moi un mec (que tu ne connais pas) en France qui te donne son code perso pour ce connecter a son internet

On est arrivé 30 minutes en retard a l'hotel, et le mec nous a attendu...en france tu aurais trouvé l'accueil fermé car on ne va pas faire d'heur sup surtout ce serais con de rater le Bigdil...

Sans que je demande quoi que ce soit, mais étant un touriste en pleine cambrousse (vu que je suis allé chez osaka JDM), un couple de personne (la 30aine) ce sont proposer de m'aider, je leur dis que c'est bon je ne suis pas perdu, et que je sais comment rentrer a l'hotel...bah il ont quand même insister de m'accompagné, donc ils ont pris le train avec moi (bon ils devaient prendre aussi ce train et descendaient a la même station que moi pour une correspondance) mais ils m'ont emmener jusqu'au quai de ma correspondance, en me disant exactement quel train prendre pour arrivé le plus vite...
Des gens comme ça en France reste très dure a et encore pire si le tourriste en question ne parle pas Français...

Enfin bref, des exemples comme sa j'en ai a la pelle et j'y suis rester que 2 semaines... Rolling Eyes

Sayuria a écrit:

Sayuria a écrit:

aurore64 a écrit:

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 13/01/2014, 11:18 Sujet du message: la hausse des prix Répondre en citant

BABAHONDA a écrit:
GuiGui88-666 a écrit:

A bon ????? ça doit dépendre de la race alors Laughing sans compter les véto foireux qu il peut y avoir Confused

t'as raison en faite lool j'avais pas bien pensé c'etait tard le soir tu comprend Wink

chocapic'S a écrit:
GuiGui88-666 a écrit:

Dsl je n'avais pas vu ton commentaire (surment pas assez gros Sac )
Bah au japon, c'est simple je n'ai jamais autant a faire a des gens civilisé, et qui veulent t'aider, même des fois, sans que tu demande quoi que ce soit... Shocked

Sa faisait 1h que j'étais sur le sol Jap et j'avais besoin d'une connexion internet pour prévenir du retard a mon hotel...je vois un type dans le train connecter a google avec son PC, je lui demande donc comment ce connecter a internet dans le train, là il me dis qu'il n'y a pas de connexion wifi, mais qu'il a un boitier (stype 3G) et qu'il fait wifi, donc il m'a donner son code perso pour ce connecté a son boitier...
Trouve moi un mec (que tu ne connais pas) en France qui te donne son code perso pour ce connecter a son internet

On est arrivé 30 minutes en retard a l'hotel, et le mec nous a attendu...en france tu aurais trouvé l'accueil fermé car on ne va pas faire d'heur sup surtout ce serais con de rater le Bigdil...

Sans que je demande quoi que ce soit, mais étant un touriste en pleine cambrousse (vu que je suis allé chez osaka JDM), un couple de personne (la 30aine) ce sont proposer de m'aider, je leur dis que c'est bon je ne suis pas perdu, et que je sais comment rentrer a l'hotel...bah il ont quand même insister de m'accompagné, donc ils ont pris le train avec moi (bon ils devaient prendre aussi ce train et descendaient a la même station que moi pour une correspondance) mais ils m'ont emmener jusqu'au quai de ma correspondance, en me disant exactement quel train prendre pour arrivé le plus vite...
Des gens comme ça en France reste très dure a et encore pire si le tourriste en question ne parle pas Français...

Enfin bref, des exemples comme sa j'en ai a la pelle et j'y suis rester que 2 semaines... Rolling Eyes

ah ok ok effevtivement ces gens la reste trés trés difficile a trouver une France

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 Sujet du message: la hausse des prix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation