Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

[ALL] Avis/choix de combinés pour un daily Goto page: <  1, 2
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 19/01/2014, 20:11 Post subject: [ALL] Avis/choix de combinés pour un daily Reply with quote

+2 .. Smile

Au passage, sa doit etre le 6eme topic ce mois ci sur ce sujet mais bon PeterCable Laughing

Author Message
Publicité

PostPosted: 19/01/2014, 20:11 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 30/01/2014, 22:28 Post subject: [ALL] Avis/choix de combinés pour un daily Reply with quote

Arghhh ca y est j'ai craque .... comme mon portefeuille ..... combines zencky en tarage 5/6 pour utilisation daily, silent bloc energy noir (on verra ceux a changer ) barre avant sup (pour le moment)et retros spoon (voir si possible de mettre du carbone),

Reste a monter l'ensemble avec un pote a qui j'ai achete des roulettes.... a suivre PeterCable

Author Message
heyveno
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 10/02/2014, 12:23 Post subject: [ALL] Avis/choix de combinés pour un daily Reply with quote

Votre avis me branche, actuellement je suis en TA, tape cul mais moi j'aime bien Very Happy
Ma nana...moins et la caisse est bien trop basse pour elle ( moi je fuis les parking sous terrains et je fais que de la route donc...)

Pensez vous qu'il faut mieux remonter un peu les ta pour un réglage plus conventionnel ou remettre les amortos stock ? Quid de remonter que l'avant et pas l’arrière ?

Question bête, et ce que remonter va apporter un chouilla de souplesse ?

Author Message
Brian
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 16/02/2014, 12:00 Post subject: [ALL] Avis/choix de combinés pour un daily Reply with quote

Idem pour moi quand j'ai monté les BC racing elle m'a dit t'a fait quoi sur la civic j'arrête pas de sauter, sa m énerve. Moi j'étais Mr. Green . Mais maintenant elle s'est habitué Wink
Tu dis remonter que l'avant mais pas l'arrière donc tu réinstallerait QUE le stock à l'avant? Mais tu auras une grande différence de tarage. J'ai déjà cherché mais j'ai jamais trouvé le tarage d'origine. Au pire remonte un peu et assoupli ton réglage, et tu verras ce que cela donne Confused

Author Message
skanarchye
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 21/03/2014, 15:05 Post subject: [ALL] Avis/choix de combinés pour un daily Reply with quote

Tarage 5/6 les Zenky ????

Sur EJ, 12/8 est pas mal en Daily, 10/6 je trouve un peu mou...

C'est une question de point de vue, mais je trouve que le confort est bien mieux avec des combinés sur EJ, fini le bateau au dessus de 100 km/h, et quand au ressenti dans le freinage, la direction et la tenue de cap.... c'est un autre monde. Et c'est là qu'est la réelle amélioration du confort. Wink

PRTeam

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:27 Post subject: [ALL] Avis/choix de combinés pour un daily

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation