Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ameloriations des petits pets ? ^^
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 17/01/2014, 23:49 Sujet du message: Ameloriations des petits pets ? ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde !

Au risque de passer pour un connard je me lance, il y a deux semaine j'ai accélérer en 2 jusqu'à 6000 et je ne sais plus pour quelle raison j'ai pas passr la 3 mais j'ai décéléré et là PHA!

Du coup depuis je ne m'amuse plus qu'à ça je sais c'est navrant mais moi j'adore

De ce fait j'ai voulais que ça le fasse dès que je relache l'accélérateur je voulais que sa fasse plein de petits pets alors je me suis mit a tapoter la pédale d'accélérateur quand elle descend dans les tours et ça marche ! Seulement je me vois male tapoter ma pedale comme othiste toute la journée donc on en arrive a la question.

Comment qu'on fait pour que ça se fasse "naturellement" Question

J'ai quelques potes à qui ça ce fait naturrelement et vla le bouquant que sa fait mais ils ont des turbos et je sais pas pourquoi je coris que la reponse à ma question ce trouve dans cette remarque Sac

Sur ce bonne journée/soirée à tous Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2014, 23:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 18/01/2014, 09:22 Sujet du message: Ameloriations des petits pets ? ^^ Répondre en citant

Je croit qu'il faut des bougie froid et un autre truc et sa fait phaaa phaaa phaaa phaaa PeterCable

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 18/01/2014, 11:03 Sujet du message: Ameloriations des petits pets ? ^^ Répondre en citant

Déjà quand sa fait sa c'est du a un mauvais réglage et en plus c'est néfaste pour le moteur Rolling Eyes
Sur un moteur turbo sa le fait souvent quand on a une dump et une gestion avec un débitmetre car quand la dump s'ouvre sa tourne trop riche .

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/01/2014, 12:48 Sujet du message: Ameloriations des petits pets ? ^^ Répondre en citant

Sa l'a fait après un reset de l'écu 

Bon ba si c'est néfaste j'arrête tempis ^^

Auteur Message
laps28
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 22/01/2014, 17:40 Sujet du message: Ameloriations des petits pets ? ^^ Répondre en citant

C'est un coup a se qu'un de tes cylindre prenne chere et la ... C'est moin drole

@+ mec

EJ c'est dans les gènes
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
japan import
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 30/01/2014, 20:03 Sujet du message: Ameloriations des petits pets ? ^^ Répondre en citant

Etonné que ton moteur soit rincé ? Sac

Passes en carbu avec un tube direct en échappement, t'en feras des paff Mr. Green

Auteur Message
Ayane
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 31/01/2014, 02:23 Sujet du message: Ameloriations des petits pets ? ^^ Répondre en citant

Un collègue aime quand son accélérateur est réactif donc il a tendu le cable d'accel a la limite de l'accel
Donc quand tu relache les gaz sa pétarade dans tous les coins
Après c'est un b18 et une ligne en 2.5 invidia N1 et collecteur skunk 2
C'est marrant mais j'aime pas (sa fait pas propre)

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 31/01/2014, 21:16 Sujet du message: Ameloriations des petits pets ? ^^ Répondre en citant

Bon ba maintenant j'ai des flammasses bleu quand c'est pas moi qui joue avec l'accèlérateurs, elles plutot grosse apparement Okay

Je crois que mon bloc en peut plus dès que j'accèlère sa fume (pas en continu juste a la reprise quoi qu'avec la vitesse le nuage doit moins ce voir )

Auteur Message
PlayZER
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 07/06/2014, 08:21 Sujet du message: Ameloriations des petits pets ? ^^ Répondre en citant

J'avais sa aussi sur mon B16 , et je m'amuser aussi ... , mais après c'est pas bon ... mais c'est tellement bon d'aller a 9000tr/min rester juste en dessous du rupteur 2 3 sec et tu passe la vitesse et la , phaffff , Sac

( collecteur DC SPORT et ligne buddy sans catback ) , et ben les coups de fusilles on les entendais au village a coter mdr PeterCable

:pastaper:

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 Sujet du message: Ameloriations des petits pets ? ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation