Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

une cuillère d'ajax dans l'admission?
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 19/01/2014, 19:39 Sujet du message: une cuillère d'ajax dans l'admission? Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà j'ai un collègue qui a une megane rs qui niqué pas mal d'huile, apparement il a lu sur un forum qu'il fallait mettre de l'ajax dans l'admission. il parait qu'il l'a fait et que ça marche bien mais voilà maintenant qu'il veut le faire avec mon ej donc vous pourrez comprend vu comme ça je suis pas très rassuré. Es ce que vous savez si c'est vrai ce mensonge ? Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2014, 19:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 19/01/2014, 19:50 Sujet du message: une cuillère d'ajax dans l'admission? Répondre en citant

Bof, dis lui que si quelque chose casse c'est lui qui paye comme sa dans tous les cas tu sera gagnant Laughing

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 19/01/2014, 19:59 Sujet du message: une cuillère d'ajax dans l'admission? Répondre en citant

lol d'un coté mon bloc est complètement rincé donc par curiosité j'essayerais bien mais bon en attendant d'en trouver un autre j'aimerais bien qu'il tourne encore

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 19/01/2014, 20:50 Sujet du message: reponce Répondre en citant

fait surtout pas sa Shocked je connait cette solution et c est uniquement pour les diesel normalemant car cela crée une pate abrasive qui degomme les cilindre mais sa les seche aussi donc a ne pas faire sur essence mais je ne le conseille pas pour les diesel non plus car sa c est a faire quand ta une caisse complettement pourrie et que tu veux juste pouvoir la demarrer pour tamuser avec et la faire serrer met plutot du wd pulveriser par l adm sa decolera la calamine a faire uniquement sans cata et a chaud ps ne pas bombarder de trop autrement tu serrera aussi
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 19/01/2014, 20:53 Sujet du message: une cuillère d'ajax dans l'admission? Répondre en citant

ok noté merci chef Wink genre 2 - 3 brefs coups de phsit?

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 19/01/2014, 20:59 Sujet du message: reponce Répondre en citant

c est a toi de doser tu enleve la depression du regulateur de pression de rampe d injo (petit tuyaut coter distrib au dessu de la pipe adm )et tu prand le wd avec tuyaut dessus et tu bombarde au ralenti j usque a se que le moteur tousse et tu arrette de bombarder et tu accelere une premiere fois a mis regime puis une deuxiemme fois a 4000 tr puis une troisiemme a rupture et voila apret tu laisse tourner et tu vas rouler une bonne demi heure a haut regime pour decrasser attention si tu en met trop tu risque un serrage et prand bien du vraie wd
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 19/01/2014, 21:03 Sujet du message: une cuillère d'ajax dans l'admission? Répondre en citant

Question débile mais qui mérite d'être posé on ne sait jamais. A quelle moment je remet la durite? dès que j'ai fini d'injecter le wd40 je pense mais je préfère etre sur Very Happy

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 19/01/2014, 21:03 Sujet du message: reponce Répondre en citant

oui des que tu a fini de mettre le wd

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 19/01/2014, 21:05 Sujet du message: une cuillère d'ajax dans l'admission? Répondre en citant

ok bon je suis pas sur d'essayer mais merci de l'expli Wink cation si je le fait je vous tiens au jus

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 19/01/2014, 21:09 Sujet du message: reponce Répondre en citant

ET pourceux qui on un vieux diesel a injection a pmpe attention je dit bien vieux diesel vous augmanter le debit gazole sur la pompe et vous la laisser tourner une minute comme cela au ralentie a faire a chaud et vous re regler votre debit au relage d usine et puis vous accelerer un bon coup cela decolera la calamine a faire uniquement sur un vieux vehicule a injection directe et pas indirect sinon aucun effect

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 Sujet du message: une cuillère d'ajax dans l'admission?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation