Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ej1 problème de démarrage Aller à la page: 1, 2  >
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 21/01/2014, 17:42 Sujet du message: Ej1 problème de démarrage Répondre en citant

Salut à tous j'ai un souci de pompe à essence je crois je sors du lavage et en voulant redémarrer... Rien j ai la pompe à essence qui fait plus le bzzz de 10s... Et au bout de 10 min et un peu d énervement ! Broa ! Ça démarre... Ça fait deux fois en 15 jours qu'elle me fait le coup... Ça vient d ou d après vous, ?
Insight/ek3 ferio/ap1

Dernière édition par JuEj2 le 02/02/2014, 18:53; édité 3 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2014, 17:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 21/01/2014, 21:47 Sujet du message: Ej1 problème de démarrage Répondre en citant

...fait une recherche avant de poser une question... c'est un soucis très courent, donc pas dure a trouver Wink

Mais bon vu que je suis sympa je vais te donner un indice:

Sa comment "main" et sa fini par "relay" ... a toi de trouver maintenant Laughing

Sayuria a écrit:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria a écrit:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 a écrit:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 21/01/2014, 22:59 Sujet du message: Ej1 problème de démarrage Répondre en citant

Ben oui mais après une conversation téléphonique avec un pote qui a des civic et qui m'a dit que ça pouvait être ça, j ai donc remplacé le main relay par celui de mon ferio et ben... Ça n a rien changé... Par contre en remettant le main relay à sa place j ai retenté de demarrer et là elle a pété donc je pense que j ai un faux contact dans mon faisceau de tableau de bord...
A voir mais si j'ai le stress qu'elle pète pas à chaque démarrage ça va vite me gonfler... Mais merci choca sympa d avoir rép j'ai posté ma demande parce que j étais re en panne à 20 bornes de la maison... Donc j avais pas la motivation de chercher...
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 23/01/2014, 07:41 Sujet du message: Ej1 problème de démarrage Répondre en citant

.Bon ben rebelote ce matin j arrive au taf je me gare, je l éteint je remets un cou de clef et là... Rien elle démarre plus le relais et la pompe ne se mette plus en route... Mais putain ça peut être quoi ?? Je suis blazé qu'elle déconne elle marchait nikel avant ça... Help les mecs !
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 23/01/2014, 22:36 Sujet du message: Ej1 problème de démarrage Répondre en citant

Et si tu le remet sur sur ton ferio, sa marche a chaque fois?
Car il y a pas 500 solution si tu n'entends pas le clac du relay... Neutral

Regarde ici Arrow http://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-Honda-Main-relay-et-problemes-de-dem…

Tu aura surement une réponse Wink

Sayuria a écrit:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria a écrit:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 a écrit:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 24/01/2014, 09:58 Sujet du message: Ej1 problème de démarrage Répondre en citant

Oui meme sur le ferio il fonctionne je pense à une mauvaise masse quand je bouge la cosse de masse du relais elle démarre impec donc je vais m y pencher demain
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 25/01/2014, 09:27 Sujet du message: Ej1 problème de démarrage Répondre en citant

Bon nouveau symptôme : elle coupé en roulant... Hier soir en rentrant d une soirée j étais à 4000 tr et d un coup plus rien l aiguille à 1000 et plus de réponse niveau pédale je me suis garé et elle a calé... Un autre coup de clef et elle est repartie... Je suis perdu là ça peut être quoi ??? Personne peut m indiquer par chez moi les mecd y connaissent rien en Honda et je suis pas un pro de l elec auto niveau moteur... Je pencherai pour une pièce dans le bloc qui déconne en rapportaavec le main relai et l arrivée d essence mais je sais pas où chercher...
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 25/01/2014, 13:48 Sujet du message: Ej1 problème de démarrage Répondre en citant

compte tours ou allumeur ?

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 25/01/2014, 15:04 Sujet du message: Ej1 problème de démarrage Répondre en citant

Compte tours?? Meme si il marchait pas elle aurait pas calé non ? Allumeur je sais pas trop je pense y en mettre un neuf le mois qui vient pour évincer cette possibilité...
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 25/01/2014, 15:24 Sujet du message: Ej1 problème de démarrage Répondre en citant

apparemment le compte tours et l'allumeur sont liés sur les civic , à voir avec ceux qui les connaissent mieux que moi Okay

Auteur Message
Breizh Poowwaa
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 25/01/2014, 17:40 Sujet du message: Ej1 problème de démarrage Répondre en citant

idée pourrie : câblage de pompe à essence Confused

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 25/01/2014, 19:19 Sujet du message: reponce Répondre en citant

Bobine allumeur morte Sad peut etre
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 25/01/2014, 20:26 Sujet du message: Ej1 problème de démarrage Répondre en citant

La bobine hs ferait que la pompe à essence s enclenche une fois sur 3 ?

Parce que meme quand la pompe tourne pas en mettant le contact , le main relay claque à l enclenchement du contact mais plus faible que normalement...

Je vais ouvrir l allumeur demain et je verrais si y a des blessés...

Ce qui m ennui le plus c'est qu'elle coupe en roulant... Si ça m arrive sur un depassement... Au secours !! Pfff

Pour le câblage de la pompe j espère pas parce que si faut changer le faisceau, ça va pas me prendre 5 min...
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 25/01/2014, 21:30 Sujet du message: reponce Répondre en citant

peut etre a tu plusieur probleme un allumeur mort et un problemme d alimentation du main relay masse ou un fil qui frotte dans les secouses et qui te coupe la pompe ou quand tu est dans une certaine position tu dis que tu la laver de l eau est peut etre rentrer dans ton allumeur et meme peut etre dans le faiseau electrique qui luis sur les vic n est pas bien isoler et déconne facilement problémme connue et avec se temp pourrie sa arrange pas les choses
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 25/01/2014, 21:40 Sujet du message: Ej1 problème de démarrage Répondre en citant

Ça serait pas top... Je penche pour l allumeur vu qu'elle a coupé en roulant... C'est pas galère à changer ? Au pire je peux y mettre celui de mon fferio en attendant mais y a pas une histoire de degré de reglage ? Si je foire un truc au remontage je me fous les deux en carafe ça me fait un peu stresser...
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 Sujet du message: Ej1 problème de démarrage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation