Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Info sur Projector Head Light Denji Aller à la page: 1, 2  >
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Auteur Message
EJHONDA
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/01/2014, 08:38 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji Répondre en citant

Bonjour a tous

je me suit pris des Denji complait

faiseau
les deux Optiques
et les deux boitier

d occasion sur le coup mon problème, un pote a moi me dit que c est pas du Vrai xénon je comprends pas pourquoi il me dit ça.

je recherche des info sur ce produit
et pour vous c est quoi du Vrai xénon ?

sinon c est bien comme Optique ??

Merci pour les future Réponse

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2014, 08:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 22/01/2014, 09:21 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji Répondre en citant

Yaya a les mêmes vas voir sur son topic , après vrai ou faux qu'est ce que sa change du temps que sa éclaire Sac

Auteur Message
EJHONDA
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/01/2014, 11:25 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji Répondre en citant

il ma dit c est tu faux xénon sur le coup j ai regardé et j ai pas d ampoule . c est des gros truck avec des câble sertit

je pense que sa va mieux éclaire que les fond noir tuning et que l origine

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/01/2014, 15:57 Sujet du message: reponce Répondre en citant

Le vrai xenon a des (balaste) et le faux sont des ampoule bleuté de fort watt
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 22/01/2014, 18:54 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji Répondre en citant

Déjà c'est pas les mêmes que moi, les mien ne sont pas a glace lisse .
Sur les vrai Denji, il y a Denji de marqué sur la vitre des phares .

Ensuite pour les xénon ou pas il faut démonté les caches et regardé les ampoules mais de sur déjà la les plein phares sont des halogènes Wink

Auteur Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/01/2014, 18:58 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji Répondre en citant

Sur les vrais Denji la glace est en verre aussi. Et la finition exemplaire, au moins tout aussi propre que les OEM Very Happy

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 22/01/2014, 19:01 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji Répondre en citant

Tu a plusieurs model chez denji, pas sur qu'ils soient tous muni de vitre en verre, surtout pour les glace lisse Wink

Auteur Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/01/2014, 19:08 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji Répondre en citant

Ah merde ouais ! Enfin moi je parle des anciens, ceux des années 90. Les nouveaux j'connais pas du tout, ils ont reprit la fabrication là ou ils se sont arrêtés ou ils sont repartis de zéro grat

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 22/01/2014, 19:10 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji Répondre en citant

Ils font toujours les anciens, c'est ceux que j'ai par contre a coté tu a de nouveau model "tuning" comme ceux en photo plus haut Wink

Dernière édition par yaya 16v le 22/01/2014, 19:36; édité 1 fois

Auteur Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/01/2014, 19:28 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji Répondre en citant

Ah d'accord Mr. Green

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 24/01/2014, 18:27 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji Répondre en citant

L avantage avec ce type d optique c'est que tu peux coupler un plein phare h7 dans les lentilles et un code xénon dans les h1 et à mon avis ça doit être sacrément sympa malgré que j accroche pas énormément sur l esthétique de ce phare... A voir en fond noir home made ça peut être fun

Yaya si je me trompe dis le mais j avais les mêmes que la photo sur mon ex ej2 et c'était sympa

Même si à mon avis les "vrai" denji en glace striée sont certainement mieux que ceux ci question efficacité mais question aspect ils sont sympa
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
EJHONDA
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 30/01/2014, 10:28 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji Répondre en citant

merci pour vos info

sur le coup bien des denji et bien an xénon mais que la partie lentille je vais installes le H1 an xénon
c est des model denji
DJ-HD767-N CIVIC '92-95 GEN II 3 in 1

le résulta après peinture

merci pour les info

Auteur Message
Hicham
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 31/01/2014, 23:16 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji Répondre en citant

Okay Il claque bien comme il faut ces feux sur gen 5 !!!

Auteur Message
Cyril EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 01/02/2014, 12:48 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji Répondre en citant

Ah ouais carrément mieux une fois peint Okay

CIVIC EJ1 "Et si vous aviez le plus beau coupé du monde "

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 01/02/2014, 16:11 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji Répondre en citant

Mieux, mais je préfère quand même largement les denji gen 1 comme j'ai :

C'est bien mieux accordé aux clignos je trouve .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 Sujet du message: Info sur Projector Head Light Denji

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation